Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn se connait ? {Romane & Aby - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

On se connait ? {Romane & Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait ? {Romane & Aby - Page 3 175260tumblrlu5kltvNIb1qk7vmno1500
Romane & Abygaëlle

Je baisse mon regard vers Romane. Quand je me lève il ne réagit pas vraiment, restant au sol. D'un côté ça me rassure, je me dis que finalement il ne veut peut-être pas me faire rejoindre cette soeur que je n'ai - hélas - jamais connue ... Sa première réaction est de remplir une fois de plus son verre. Je fronce les sourcils, je ne le connais pas, mais ça m'inquiète, la bouteille est quasiment vide et tout cela en moins de quarante minutes, ou plus, j'avoue qu'avec toutes ses nouvelles je n'ai plus trop la notion du temps ce soir. C'est un peu hésitante que je me rapproche de lui et que je lui retire son verre après qu'il en ait bu une gorgée. Je ne sais pas trop comment il va le prendre, mais je n'ai juste pas envie qu'il se mette une mine. Il a voulu que je vienne, alors je suis la ... profitons dans un esprit saint. Je m'étonne moi même à penser comme ça, étant la première à éviter ce genre de conversation plutôt lourde. Je repose le verre à l'autre bout de la petite table, relevant mon regard vers Romane qui prend la parole, "Oui... Ta soeur est décédée à cause de moi et... J'en suis le premier désolé..." Je fronce les sourcils d'un aire interrogateur. A cause de lui ? Ce même frisson que j'ai eue quelques minutes plus tôt reviens en mode sensation, fois mille.

Les beaux yeux clair de Romane se remplisse de larmes. Je me pince les lèvres. Toujours inquiète, je ne suis pas très affective et encore moins ses derniers temps, je sais qu'une simple main sur la sienne pourrait peut-être le "réconforter", mais pour le moment je m'en sens incapable. J'ai comme l'impression que Romane prend sur lui et qu'il commence un peu a s'énerver. Impulsif ? Je ne sais pas trop ... Après tout je ne le connais pas. "Elle est morte par ma faute! Parce que j'ai fait n'importe quoi, j'ai pas été foutu de la protéger, de prendre soin d'elle et... maintenant elle est partie..." Je le regarde, me pinçant les lèvres. Sa réponse ne me dis pas encore de quoi elle est morte ? ... La protéger? Mais de quoi? ou qui? Toujours très attentive, je regarde Romane qui semble totalement se replier sur lui même. Je me sens idiote d'être figé, là, sur place ne sachant quoi dire, ni quoi faire. Si je n'ose pas c'est uniquement parce que j'ai l'impression que Romane à vécus un truc affreux avec ma soeur, du moins très douloureux, alors j'imagine que me voir tout près de lui doit être vraiment déstabilisant ... désagréable voir très dure ... Je laisse passer quelques secondes. Je n'ose pas insister avec mes questions, de peur de le bousculer encore plus qu'il ne l'est ... Je me remet à sa hauteur sur mes genoux. Je m'avance légèrement pour me retrouver face à lui. Toujours très hésitante je dépose tout doucement chacune de mes mains sur ses avant bras. Sur un ton plutôt calme et doux, " Je suis désolée Romane ... je ... enfin, j'aurais préféré t'éviter tout cela ..." Je fais allusion à notre rencontre. S'il est dans cet état c'est uniquement à cause de moi. Et il y a bien une chose que je déteste, c'est faire du mal aux autres. " Ma présence n'arrange peut-être rien, j'imagine que t'es souvenirs doivent se multiplier ..." Je me surprend moi même en remarquant que je n'ai toujours pas retiré mes mains de ses avant bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait ? {Romane & Aby - Page 3 1351505589-tumblr-mcha2ukjvm1qfgg1ao1-500
Romane & Abygaëlle

Après que je me sois enfilé ma gorgée, Abygaëlle vint me retirer le verre pour le poser de l'autre côté de la table, comme pour me dire en silence d'arrêter de boire. Mon regard suivit un instant sa main avant que je daigne enfin parler de ce qu'il s'était passé, même si encore une fois je restais vague, flou. Mais en même temps... Comment parler clairement de ce qu'il s'était passé à une inconnue? Qu'elle soit sa sœur ou non, parler de cet évènement voudrait dire lui parler de ma vie et donc de ce que je suis sensé garder secret. Je me retrouve donc coincé à ne pas pouvoir aller dans le détail voir à devoir lui mentir. En tout cas elle restait là, calme, silencieuse à me regarder commencer à exploser. Dieu que j'avais horreur de ça! De perdre mon self control devant quelqu'un, moi qui savais me montrer inexpressif au mieux. Mais à croire qu'avec elle, le bouchon pétait sans que je ne puisse l'en empêcher.

Me tenant le visage je tentais néanmoins de reprendre le contrôle et de me calmer, je n'avais pas le droit de pleurer... Si il y avait bien une chose que mon père m'avait enseigné c'était bien ça, "les larmes c'est pour les faibles et dans notre famille, il n'y avait pas de place pour la faiblesse". Mais soudain, Aby' vint se poser à genoux face à moi, déposant avec hésitation mais en douceur ses mains sur mes avants bras pour me dire d'un ton calme " Je suis désolée Romane ... je ... enfin, j'aurais préféré t'éviter tout cela ...", le contact de sa chaleur sur ma peau me donna un frisson et j'en rouvrait les yeux alors que lentement je relevais la tête pour croiser son regard tandis qu'elle continuait " Ma présence n'arrange peut-être rien, j'imagine que t'es souvenirs doivent se multiplier ...", un instant passa alors que mes yeux s'étaient perdus dans les siens, puis suite à ses paroles, mon regard descendit sur ses mains qu'elles avaient posées sur moi, toujours là à me tenir pour me réconforter et aussi bizarre que ça semblait l'être, son geste était efficace. Cette sensation était vraiment étrange, ce moment entre nous était comme suspendu dans le temps et le pire c'est que j'aimais ça. Relevant le regard vers ses yeux je répondais d'un petit froncement de sourcils mais déjà bien plus paisible "Tu n'as pas à être désolé. Si on s'est rencontré c'est qu'il le fallait...", baissant à nouveau la tête pour détourner le regard, je dis alors après une longue inspiration "Camilla... Était avec moi en voiture. Avec ma petite sœur on était allé ensemble au cinéma. Mais sur le chemin du retour ces types sont arrivés et... J'ai essayé de les semer mais la voiture à quittée la route... J'suis le seul qui s'en est tiré, elles sont toutes les deux mortes cette nuit là...". Voilà c'était dit, serrant les dents de colère, je me contenais pour rester le plus neutre possible. Pourquoi je lui avais tout avoué? Parce qu'elle méritait de savoir... Et ce peu importe les conséquences. Mais quelque chose me disait, que comme Camilla, je pouvais avoir confiance en elle. Mon regard revint se poser dans le sien, fixe, attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Quand je dépose mes mains sur ses avant bras, Romane semble faire redescendre toute sa nervosité, du moins une bonne partie ! Il relève légèrement le visage pour plonger son regard dans le mien. Sous mes mains j'arrive à ressentir les frissons qui parcours le corps de Romane. Bizarrement c'est comme ci le temps s'arrêtait. Je le regarde aussi fixement jusqu'à ce qu'il rebaisse son regard vers mes mains. Je ne sais pas trop ce que son regard veux dire, peut-être que je devrais retirer mes mains? Rooh et pourquoi est-ce que je me pose tant de questions? "Tu n'as pas à être désolé. Si on s'est rencontré c'est qu'il le fallait..." C'est uniquement quand il reprend la parole que je retire doucement mes mains, restant face à lui. Il a sans doute raison ... Il détourne une nouvelle fois son regard du mien, tout en continuant ses explications, "Camilla... Était avec moi en voiture. Avec ma petite sœur on était allé ensemble au cinéma. Mais sur le chemin du retour ces types sont arrivés et... J'ai essayé de les semer mais la voiture à quittée la route... J'suis le seul qui s'en est tiré, elles sont toutes les deux mortes cette nuit là..." Je l'écoute attentivement encore une fois. Mais cette fois je me sens toute bizarre, mettre des mots et des raisons sur la mort de cette soeur que je ne connais pas ... Le jour ou j'ai appris sa mort, je n'ai ressentie aucune émotion ... Je m'en suis voulus, seulement en voyant Romane dans cet état ... puis ses explications. Je lève les yeux en direction du plafond pour ne pas me laisser submerger par les larmes, à mon tour. Ses derniers temps j'ai assez donné niveau larmes, entre Jamie, et le départ de Rose ...Bref.

Malgré moi, c'est la voix légèrement tremblante que je lui demande, " Des types ? ... Qu'est-ce qu'ils voulaient .. ? ..." Romane a donc perdu sa petite amie et sa soeur? J'me demande juste comment il fait pour encore faire partie de ce monde ... Je me rends compte que je suis un peu égoïste de lui demander cela, avant même de lui dire un mot au sujet de sa soeur. Je ne tarde pas à me rattraper puisque tout de suite derrière j'ajoute. "Je suis désolée ... vraiment .." Je replis mes genoux contre ma poitrine et croise mes bras dessus avant d'y poser mon menton. Je sens mes yeux s'embuer, mais je prends sur moi, relevant le regard vers lui. Il semble partager entre la tristesse et l'énervement. J'comprends toujours pas ... Pourquoi des inconnus auraient voulus causer un accident? Car s'il y a eu " course poursuite ", ce n'est pas pour rien ... J'ai hâte que Romane me dise la suite, j'espère que les types ont été retrouvés et qu'ils ont payés pour ce qu'ils ont fait. Je suis très loin d'imaginer que c'est plus compliqué que ça ... Je le fixe toujours du regard cherchant encore et toujours le fin fond de son explication. Au départ tout me poussais à partir a présent ça va être dure de me faire décoller. Romane me renvoie tellement de choses ... Le fait qu'il connaisse ma soeur, c'est comme ci il faisait partie d'un petit bout de mon passé ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se connait ? {Romane & Aby - Page 3 1351505589-tumblr-mcha2ukjvm1qfgg1ao1-500
Romane & Abygaëlle

C'est lors de mes explication qu'elle retira doucement ses mains chaudes le regard de plus en plus humide avant de carrément lever les yeux vers le plafond pour se calmer. Moi je relevais mon regard pour la voir à son tour troublée et ce nouveau tournant était aussi bizarre que touchant. Elle me demandait alors la voix faiblarde " Des types ? ... Qu'est-ce qu'ils voulaient .. ? ...", est-ce que je pouvais le lui dire? Avouer ce secret si délicat? Encore une fois je me retrouvais devant ce même dilemme et pourtant, c'est lorsque qu'elle enchaina "Je suis désolée ... vraiment .." en se blottissant contre ses genoux les larmes au bord des paupières que je compris alors que je pouvais lui faire confiance. C'est donc soudain plus détendu, mon regard rivé dans le sien que je lui répondais plus serein "C'est après moi qu'ils en avaient... Mon père, ma famille... Nous faisons parti d'un monde dangereux qui dépasse la plupart des gens ici bas et cette nuit là j'en ai payé le prix.", est-ce que je continuais? Après tout je pouvais lui dire mais sans rentrer dans les détails... Me rapprochant doucement d'elle, je posais à mon tour ma main sur son genoux, caressant celui ci de mon pouce comme pour timidement la consoler en continuant "Ils ont voulus s'en prendre à moi pour atteindre mon père. Ils pensaient qu'à travers moi ils toucheraient le point sensible mais ils n'ont réussit qu'à nous déchainer plus encore... Et aujourd'hui, la plupart d'entre eux sont morts et enterrés.", je disais ça avec froideur avec une pointe de satisfaction à la fin de ma phrase, oui je l'avoue, j'étais content que les 3/4 d'entre eux est payés mais je restais fâché qu'ils ne soient pas tous morts car j'avais promis à Camilla de la venger et de n'avoir de répit que lorsqu'ils auraient tous trépassés ce qui n'était pas encore fait. Soufflant un coup le regard vers le sol, je relevais quand même les yeux vers elle "Ce que je viens de te dire est un secret... J'espère que tu le gardera pour toi.". C'était étrange à dire mais je pouvais parler à l'aise et librement avec elle, je sentais de façon inexplicable que je pouvais avoir confiance en elle et ça faisait un bien fou. Mais après... Peut-être que je me trompais et ça j'espérais franchement pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

La vague d'émotion qui me submerge semble passer, et tant mieux parce que je n'ai pas vraiment envie de pleurer devant Romane. Je garde mes genoux contre ma poitrine toute en l'écoutant et en le regardant. "C'est après moi qu'ils en avaient... Mon père, ma famille... Nous faisons parti d'un monde dangereux qui dépasse la plupart des gens ici bas et cette nuit là j'en ai payé le prix." Je l'écoute tout en fronçant un petit peu les sourcils. Un monde dangereux? De quoi il parle, quel monde dangereux ? .... Romane doit voir que je comprends pas tout et que j'ai besoin de plus d'explication. Car, avant de m'en dire plus il s'approche doucement de moi, puis dépose ses mains sur mes genoux. Je le laisse faire, moins méfiante, alors que pourtant il me dit faire partie d'un monde dangereux. Après le passage des mains de Romane sur mes genoux je me - détend - un peu. Toujours attentive, j'écoute la suite, "Ils ont voulus s'en prendre à moi pour atteindre mon père. Ils pensaient qu'à travers moi ils toucheraient le point sensible mais ils n'ont réussit qu'à nous déchainer plus encore... Et aujourd'hui, la plupart d'entre eux sont morts et enterrés." En prononçant la fin de sa phrase, il prend un air tellement froid, comme ci il les avait tués lui même. Je suis bien loin de savoir que je suis en compagnie de quelqu'un qui sans doute déjà tué, mon attitude serai sans doute ... différente ! En voyant son attitude j'en ai un peu froid dans le dos. Mais je comprends sa réaction tout de même. Je reste sans voix, réfléchissant à tout cela. Romane me sors de mon moment de réflexion, "Ce que je viens de te dire est un secret... J'espère que tu le gardera pour toi." Après tout cela, ma première réaction est un micro sourire en coin, oui c'est bizarre, mais uniquement parce que je me rends compte que ma soeur, avait elle aussi un penchant pour les mauvais garçons, mais bon, ce n'est pas en partie ce qui me fait sourire. Non, c'est plutôt le fait que Romane me confie aussi vite un petit bout de lui, pour ne pas dire un grand bout. Pour répondre à sa dernière phrase je hoche la tête simplement en le regardant dans les yeux. Une sorte de promesse.

Comment est-ce qu'ils peuvent continuer leurs vies dite dangereuse alors qu'ils ont déjà perdus un membre de leur famille, et Romane sa petite amie? ... Je me pince les lèvres, ça me démange de le lui demander. Mais je ne le fais pas , pas tout de suite du moins. " J'espère qu'elles n'ont pas souffert .... ". C'est bizarre de lui dire ça, je vous l'accorde, puis c'est sans doute pas la réponse qu'il attendait de moi, mais je reprends tout de même. "De quel monde dangereux tu fais allusion? ... Comment ils sont morts les autres? .." Je suis curieuse, il va vite le remarquer. J'ai un peu peur de sa réponse, mais je l'attends avec impatience. Je baisse mon regard vers ses mains, toujours posé sur mes genoux. J'me surprends à apprécier se contacte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Je me demandais bien si j'avais raison de me risquer à lui faire confiance mais c'est son petit sourire en coin qui me confirma discrètement suivit d'un hochement de tête que oui et je m'en sentais serein et soulagé. Pour la première fois depuis longtemps, j'avais réussit à ressortir mes fantômes du placard et ça... Ça faisait sacrément du bien. La regardant avec un petit sourire pour la remercier en silence, elle répondit en se pinçant la lèvre " J'espère qu'elles n'ont pas souffert .... ", je baissais les yeux, me remémorant instinctivement la scène avant de lâcher dans un murmure "Moi aussi...". Car oui, en réalité je n'en savais rien pour ne me rappeler que de brefs flash incohérents. Même si les médecins m'avaient dit qu'elles n'avaient pas dû souffrir ça restait une crainte qui me hantait là, au fond de mes boyaux. Mais c'est Aby' qui vint me ressortir de ce nouveau moment de rêveries en me posant LA question la plus délicate qui soit... "De quel monde dangereux tu fais allusion? ... Comment ils sont morts les autres? ..", mon regard revint alors nettement sur elle qui au contraire a baissé le sien sur cette main que j'ai posé sur son genou et qui n'a pas bougée. Je fis comme elle l'espace d'un instant, regardant moi aussi ma main quelques secondes avant de répondre sans hésitation cette fois "On les a tué... Car je suis le fils d'Abraham Morgan... L'un des plus influant et redouté mafieux des États-Unis d'Amérique.", mon regard se releva alors sec sur son visage sans que je ne bouge ni bronche d'un poil. Je voulais voir l'expression qu'elle allait avoir dans ses yeux, ce qu'elle allait dire, je voulais voir sa réaction. J'espérais juste qu'elle n'oublie pas sa promesse de tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Je regarde Romane attendant sa réponse, c'est d'ailleurs très ... Naturellement qu'il me répond "On les a tué... Car je suis le fils d'Abraham Morgan... L'un des plus influant et redouté mafieux des États-Unis d'Amérique." What ? Je ne suis pas sûre d'avoir compris. D'ailleurs d'instinct je me redresse fixant Romane. C'est vraiment bizarre, de part son attitude, j'ai comme l'impression que je ne risque rien à ses côté, et pourtant dès qu'il me parle un peu plus de lui, je ne suis absolument pas rassurée. Donc moi Abygaëlle, je suis face à un mafieux, à Harvard ? Je passe presque nerveusement ma main derrière ma nuque. Je ne le connais pas et pourtant je semble très déçus de lui. Je le fixe un certain temps avant d'enfin lui répondre le plus calme possible, "Un mafieu ..." Soyons honnêtes des mafieux j'en ai vu que dans des films à la noix que j'ai jamais terminée de regarder, bref "Alors, toi qui a perdu ta petite soeur et ta petite amie à cause de ces abrutis, tu as été tuer des hommes, sans doute dirigé comme d'horrible robot eux aussi, sans même penser à la douleur de leur proche qui n'ont rien demandé ? ... "J'essaie juste de comprendre, non ma vie ce n'est pas les bisounours, mais finalement dans son monde à lui, je ne pense pas que ce soit les mafieux qui trinque le plus, mais leur famille après la mort de ses derniers. Comme Romane il y a 4/5 ans avec ma soeur et la sienne. J'comprends l'envie de vengeance, mais la prison ne vaux pas plus que la mort après tout ? ... Je regarde Romane droit dans les yeux avant de déplier mes genoux pour m'asseoir en tailleur. Inconsciemment, je crois que la main de Romane me dérange a présent. ... " .. Tu .. Enfin.. Toi aussi tu es un tueur .. ?" Je ne saurais pas dire ce que je ressens ... Mais sans doute plus de déception que d'étonnement. Abraham Morgan .. Ce nom risque de me hanter longtemps ... Je suis franche et je ne mâche pas mes mots, je le reconnais .... Seulement, j'ai beaucoup de mal à me dire qu'il tue des vies ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Je voyais dans ses yeux que ce qu'elle venait d'entendre n'était pas passé du tout. Elle se redressait visiblement plus nerveuse voir même... Déçus et cette réaction me rappela bien des souvenirs! "Un mafieu ..." ouais... Là ça devenait clair, elle n'adhérait pas.. Du tout "Alors, toi qui a perdu ta petite soeur et ta petite amie à cause de ces abrutis, tu as été tuer des hommes, sans doute dirigé comme d'horrible robot eux aussi, sans même penser à la douleur de leur proche qui n'ont rien demandé ? ... ". Mon regard noirci à l'entente de sa réflexion sur ma soeur et Camilla, comment se permettait-elle de me juger ainsi alors qu'elle ne connaissait rien de ce que j'avais vécu, du monde dans lequel je vivais. Je ne perdit pas de temps à le lui faire remarquer clairement en haussant soudainement le ton irrité "Alors là, je t'arrête tout de suite! Je te permet pas de me parler comme ça car t'es loin d'être en mesure de pouvoir me juger. Tu ne connais rien de cette vie là ok? Les trois quart de ces salopards n'avaient pas de famille et de toute façon, ils n'avaient cas y penser avant d'avoir l’arrogance de me prendre la mienne!", le souffle fort je me stoppais sec, je voyais bien que je m'emportais. Un instant de silence passa et je me calmait enfin, baissant les yeux, je continuais frustré... "Moi non plus je n'avais rien demandé...". C'est lorsqu'elle se mit en tailleur pour esquiver ma main que je compris qu'elle était clairement entrain de refroidir à mon égard et ça j'avoue... Ça ne me plaisait pas du tout. Elle me demanda alors " .. Tu .. Enfin.. Toi aussi tu es un tueur .. ?" , mon regard se releva d'un clignement de paupière vers elle, se plongeant dans le sien et cela dura quelques secondes avant que je ne réponde froidement "Oui...", avant d'à nouveau détourner le regard. À tout les coups, elle allait prendre peur, me prendre pour un malade mais elle ne savait pas... Que j'avais été élevé comme ça, que j'avais grandi là dedans et que surtout, on ne m'avait pas laissé le choix... Elle non, elle allait seulement prendre en compte que j'avais enlever des vies, rien de plus et ça, comme Camilla l'avait fait... Et ça, ça me dégoutait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Instantanément, le regard de Romane noircit, je remarque ses traits se refroidir et surtout, je crois qu'il est ... vexé? Non, c'est bien plus que ça. "Alors là, je t'arrête tout de suite! Je te permets pas de me parler comme ça car t'es loin d'être en mesure de pouvoir me juger. Tu ne connais rien de cette vie là ok? Les trois quart de ces salopards n'avaient pas de famille et de toute façon, ils n'avaient cas y penser avant d'avoir l'arrogance de me prendre la mienne!" C'est évident, je viens d'offenser Romane, involontairement d'ailleurs, mais en l'écoutant, je me retiens de m'énerver à mon tour, le laissant finir de parler. Je me mordille l'intérieur de la lèvre, restant le plus calme possible. "Moi non plus je n'avais rien demandé..." Je me pince les lèvres " Non justement ... " Je le fixe un instant ... J'essaie toujours de rester calme. " Je ne te juge pas. Je fais juste un résumer de tout ce que tu viens de me dire ... " D'un coup je m'arrête de parler, en faite, je me rends compte que ses paroles m'agace bien plus que ce que je pensais. Je croise les bras, un peu beaucoup sur la défensive, je reprends, " Je peux savoir ce que tu veux dire par ' t'es loin d'être en mesure de pouvoir me juger ' ? Car non, en effet je ne connais rien de cette vie là. Seulement, donne moi juste, un point positif de cette vie la .. Juste un .. Vasy ? " Ayant toujours les bras croisés contre ma poitrine, je tapote ma main contre mon bras attendant sa réponse. J'me demande pourquoi je m'énerve ... Après tout ... on se connait pas. Seulement comme je l'ai déjà dit, j'ai comme l'impression qu'il fait partie d'un bout de mon passé, alors je me sens obligé ...

Je dois avouer que quant Romane ma dis qu'il n'avait rien demandé, j'ai eu un petit pincement au coeur. La vie est injuste, c'est certain ... Par la suite je lui demande si c'est un tueur lui aussi, sans hésitation, encore une fois, il me répond très très froidement, "Oui...", je plante mon regard dans le sien un instant avant de le fuir. Il vient clairement de me dire que c'est un tueur ? Ou alors c'est juste un mauvais rêve? Un frisson me parcours tout le corps. J'aimerais retirer tout ce que je viens de dire avec insistance. Ca veut dire quoi? Si je le pousse trop a bout il risque de s'énerver un peu trop & donc je risque ma peau? Bref, je me dis que je devrais arrêter de faire ma fifolle, car n'oublions pas que je suis dans sa chambre a lui & donc pas en lieu très sûr. Avec se fichu frisson qui me parcours le corps et l'ambiance glaciale qui règne j'ai besoin de me réchauffer, je me lève du sol. ".. Ok .. "Dis-je sur un ton presque aussi froid que le sien car en réalité je ne sais pas faire comme lui. Je me dirige vers le pied de son lit ou j'y ai déposé ma petite veste, je l'enfile. Pour le coup je ne sais plus trop si je dois rester. Je suis plus sûr de rien, et tellement déçus aussi. Pourquoi ? Je l'ignore ... J'ai encore tellement d'argument, mais je me retiens ... Peur d'y passer moi aussi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane & Abygaëlle

Comment pouvait-elle me dire ça comme ci ils étaient à blamer, comme ci c'était moi le monstre et eux les pauvres victimes?! Non je ne tolérais pas ça et c'était bien l'un des sujets les plus sensibles à aborder avec moi mais bon... Tout ce qu'elle me répondit fut " Non justement ... ", avant de me fixer l'air elle aussi entrain de se fâcher mais ajouta avec de la retenue " Je ne te juge pas. Je fais juste un résumer de tout ce que tu viens de me dire ... ", un résumé? Alors là non je ne suis pas d'accord, elle n'avait rien résumé du tout! Elle m'avait simplement accusé de les avoir punie apparemment injustement. Je la fixais mâchoire serrée, le regard tout aussi dure que le sien avant qu'elle ne reprenne maintenant les bras croisés et sur la défensive " Je peux savoir ce que tu veux dire par ' t'es loin d'être en mesure de pouvoir me juger ' ? Car non, en effet je ne connais rien de cette vie là. Seulement, donne moi juste, un point positif de cette vie la .. Juste un .. Vasy ? " , alors là je pris une belle gifle qui me ramena au souvenir de cette nuit avec Camilla... Ce moment précis où elle m'avait tout bonnement sorti la même réplique à peu de détails près. Mon regard fut soudainement troublé et j'en desserrais les dents en avalant ma salive les sourcils froncés à la regarder sans répondre. Cela dura quelques secondes avant que je ne descende mes yeux sur ses doigts tapant d’agacement. Je baissais alors la tête en détournant carrément les yeux, résigné à ne pas répliquer cette fois ci. En fait, nos regards qui se déchiraient sans coupure il y a encore un instant se fuyaient totalement maintenant. Moi vexé et elle surement déçus. C'est là qu'elle finie par se lever dans un ultime ".. Ok .. " bien froid, avant de se diriger vers le pied de mon lit pour récupérer sa veste et l'enfiler. Là j'avoue... Mon regard changea du tout au tout, comme ci j'avais peur qu'elle se sauve et c'est d'un bon que je me relevais, tendant mon bras vers elle pour l'intercepter d'un "Non attends... T'en vas pas je...", grimaçant je soufflais "Je suis désolé d'accord..? Mais reste s'il te plais...", le regard de nouveau rivé sur elle, j'espérais qu'elle ne bouge plus. Aller savoir pourquoi je la retenais comme ça, après tout autant la laisser partir avec ce qu'elle venait de dire pourtant... C'était plus fort que moi, de lui demander de rester encore, ne serait-ce qu'un peu. Mais putain, qu'est ce qu'il m'arrivait à la fin!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)