Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/m) pour une jolie blonde - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/m) pour une jolie blonde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'à peu près tout (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 3997999705 ! Mais je vois bien un bon lien complexe (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 550846730 ! Elle est un peu l'alter-égo féminin d'Arthur (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 3997999705 ! Du coup, je pense que ça peut amener à de vrais clashs pour savoir qui a raison ou pas.

Après vu qu'elle est fille de politicien, ils ont du se voir au moins une fois quand ils étaient plus jeunes. En plus ils ont le même âge du coup, je ne sais pas si c'est possible pour toi mais s'ils se sont rencontrés à l'époque, ils auraient pu faire ensemble leur première fois vers l'âge de 15 ans (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois de Minna, rien que ça (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 166564858 monsieur est gourmand.
15 ans ... monsieur est précosse en plus (pour qui t'a pris ma Minna :laugh:)

L'idée est séduisante, j'approuve à 200%
Mais il sera le seul au courant de son aventure sexuelle avec Minna, enfin il peut le raconter à qui il voudra, mais de son côté Minna est pure comme l'eau de source, elle restera vierge jusqu'au mariage (Ce qu'il y a de bien à Harvard c'est qu'il y a encore tout un tas d'âme qui peuvent encore croire à l'innocence candide de Minna)

Du coup je vois bien une relation où les deux comparent leurs exploits récents en terme de débauche, Minna arrête pas de taquiner Arthur parce qu'il visera jamais assez haut pour elle et elle rabaissera toute les conquête d'un soir du monsieur.
Et depuis leurs premières fois, ils se tournent autour de manière équivoque (pas devant tous le monde, juste en privé) mais on dira qu'il n'y a eu qu'une fois à 15 ans ?

ça te parle comme lien ? @Arthur Grimaldi

Ps : Je vois DC Andrew R. Windosor :o Minna à pas le droit de toucher au mari de sa copine alors tu m'envoie une compensation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas trop le genre de personnes à se vanter de ses exploits au lit même s'il en est très fier. Il va surtout garder précieusement le souvenir de leur première fois (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 3997999705 !

Quant au fait qu'ils se taquinent et tout, ça me plaît bien ! Arthur ne sera pas du tout en reste (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 3997999705 Il n'a pas besoin de viser très haut, il y est déjà face ! Un prince est au-dessus de tout (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 550846730 ! Il profite au maximum de son immunité diplomatique face !

Et ouaip, ils n'ont jamais remis le couvert depuis leur première fois. Parce qu'ils sont bien trop fiers pour réclamer une suite de leurs affaires intimes. Pourtant, ils se cherchent beaucoup. Un vrai jeu du chat et de la souris. Je le vois même la taquiner en privé, en disant qu'elle a pris un peu de poids etc (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 3997999705

PS : je ne répondrais qu'en présence de mon avocat (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 1881463262 ! mais Minna peut fantasmer sur le Prince d'Angleterre, cela ne le dérange pas. Il va juste la regarder un sourire malicieux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/m) pour une jolie blonde - Page 7 3997999705 (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 3997999705

( c'est pour ça que j'trouvais pas xD C'est pas une fiche de liens xD )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/m) pour une jolie blonde - Page 7 2474380249 dit otu de suite que je l'ai pas rangée au bon endroit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin ... (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 166564858 (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 166564858 (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 166564858 (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 3997999705

Les filles de liens elles sont là https://www.i-love-harvard.com/f130-girls :loukas:

Ici c'est la recherche de lien précis donc " techniquement " j'ai raison (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 166564858 (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Explique moi plutôt ce que tu veux à une gentille fille sage comme moi au lieu de tourner autour du pot :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Liam arriverait sans mal à voir derrière le " Tout le monde m'aime moi " et les airs de fille sage justement, que ce donne Minna. Je te propose plan cul régulier (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 166564858 (F/m) pour une jolie blonde - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va pas vraiment avec minna le régulier.
Mais on peut envisager des séances de jeu opportunes :-P
On est pas obligé de tout planifier on peut lancer un rp et voir où ça nous porte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer un rp où ils se connaissent ou pas encore ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)