Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/m) pour une jolie blonde
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/m) pour une jolie blonde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Allemande jusqu'au bout des ongles, je suis fière de ce pays qui m'a vu naitre. ♣️ Digne fille d'un ministre, je suis l'exemple parfait de la plus pure éducation germanique. ♣️ Soeur de deux cas désespéré, je m'efforce d'être un exemple pour eux, pour les autres aussi. ♣️ Derrière le masque, tu pourras trouver une reine de la manipulation. ♣️ J'aime qu'on m'aime, qu'on m'admire, qu'on me regarde. ♣️ Quand je veux quelque chose, je fais tout ce qu'il faut pour l'obtenir, certain appelle ça un caprice, moi j'estime que je le vaut bien.

Persévérante, déterminée et machiavélique sont les qualificatifs qui me conviendraient le mieux. Mais si tu ne me connais pas vraiment, tu verras une fille digne, droite et intelligente, une féministe dans l'âme qui ne reculera devant rien pour faire entendre sa voix. ♣️ Aussi individualiste et manipulatrice que je puisse être, je suis également féroce et prévenante quand il s'agit de protéger les gens que j'aime (si si, il y en a quand même) ♣️ On peut dire que j'ai un cœur de diamant, à la fois dur et précieux, il suffit de savoir s'y sculpter une place.

Etat : Pris
Rôle attribué à : @Cléolya A. Strauss
Nature du lien proposé: Un ou une copine de jeu
Sexe du partenaire: Fille / Garçon (mais que des gens beau ou riche, je ne traine pas avec des pouilleux :P)
Description du lien proposé: Quelqu’un avec les mêmes armes que moi, ou du moins qui a envie de jouer au même jeu. Quelqu’un avec qui je pourrais faire des paris, des petits jeux pervers aux détriments d’autre personne trop innocente pour se rendre compte qu’elles se font manipuler. Quelqu’un qui saura m’encourager dans mes vices, et me laisser me complaire dans ce double jeu que je joue.
Préférence: Une fille, mais sinon, un garçon qui sait jouer le jeu alors pourquoi pas

Etat : à pourvoir
Rôle attribué à : -
Nature du lien proposé: Une ou plusieurs victimes
Sexe du partenaire: Fille / Garçon
Description du lien proposé: Quelqu’un avec un esprit faible et influençable. Quelqu’un qui saura voir en moi une amie prête à tout, une alliée, une amante. Quelqu’un dont je me servirai uniquement à des fins personnelles, parce que je refuse de m’attacher et que je préfère considérer mes relations comme deux jeux qui jusque-là étaient plus dangereux pour les autres que pour moi. Quelqu’un que je prendrais quand même sous mon aile, avec qui je serais douce et affectueuse tant que j’ai quelque chose à retirer de la relation, mais surtout quelqu’un avec qui je sois certaine de garder le contrôle des évènements.
Préférence: Je n'ai pas vraiment de préférence sur ce lien là, mais comme je le disais au dessus, c'est ouvert, il peut y avoir plusieurs personne sur le coup

Rôle attribué à : @Ariel E. Windsor
Nature du lien proposé: Une copine cabot
Sexe du partenaire: Fille
Description du lien proposé: La rentrée arrive et je vais faire mon apparition à Harvard, j’entre directement en 3ème année à l’université, mais c’est ma première chez les cabots. Je vais avoir besoin de ma copine sur place, quelqu’un avec qui je serais sincèrement moi. Elle n’aurait pas connaissance de mes agissements avec les autres, mais je ne chercherais pas à la manipuler, je voudrais juste avoir une amie sincère avec qui je pourrais baisser un peu ma garde, quelqu’un qui aurait droit à une Minna que très peu de gens connaissent.
Préférence: Une fille gentille, amusante et que j'imagine aussi solitaire que moi

Rôle attribué à : @Cecilia V-L.Windsor
Nature du lien proposé: Mon idole
Sexe du partenaire: Fille (Ou garçon)
Description du lien proposé: Le cas inverse où ça serait moi la victime du succès d’une autre. J’imagine une des reines d’école, quelqu’un de très populaire, quelqu’un qui à toute les clés en main que je ne chercherais pas à manipuler, mais avec qui je serais fidèle et avenante. Je serais la copine loyale qui fait tout ce qu’on lui dit en vue d’un jour devenir khalife à la place du khalife.  
Préférence: Je pensais à une cabot, mais si vous pensez avoir la carrure pour ça, fille où garçon qui chercherait une assistante

Rôle attribué à : @Jolene P. M-Disney
Nature du lien proposé: Ma protégée
Description du lien proposé: Ici, je verrais quelqu’un de fragile, mais qui aurait su s’attirer ma sympathie. Une fille avec qui j’ai pu jouer à une époque, mais dont je ne suis jamais arrivé à me séparer. Quelqu’un qui  aurait faire ressortir une certaine fragilité en moi. Une fille que j’ai appris à aimer et pour laquelle je me battrais jalousement pour qu’aucun autre ne puisse profiter d’elle.  Je vois une relation fusionnelle, loin des autres relations malsaines que je pourrais avoir.
Préférence: Une fille, c'est comme ça que je vois la relation.

Etat : Autant que vous voudrez
Rôle attribué à : @Lucius A. Krauz
Rôle attribué à : @Alanya Hartman
Nature du lien proposé: A vous d'écrire la suite ?!
Sexe du partenaire: Fille / Garçon
Description du lien proposé: Tout ce qui pourrait vous passer par la tête, et qui correspondrait à mon personnage. Je vous laisse libre choix, je suis avide de lien et je ne refuserai pas quelqu'un avec une idée intéressante
Préférence: Quelqu'un qui saura piquer mon imagination, j'ai envie d'être transporter par vos écrits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je peux te proposer ma Cléo si tu veux!

C'est une fille ultra riche, qui en plus de ses études gère l'entreprise familiale ainsi que toute les filiales. C'est une Eliot manipulatrice, qui a peur des pauvres et des microbes :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nature du lien proposé: Ma protégée
Description du lien proposé: Ici, je verrais quelqu’un de fragile, mais qui aurait su s’attirer ma sympathie. Une fille avec qui j’ai pu jouer à une époque, mais dont je ne suis jamais arrivé à me séparer. Quelqu’un qui aurait faire ressortir une certaine fragilité en moi. Une fille que j’ai appris à aimer et pour laquelle je me battrais jalousement pour qu’aucun autre ne puisse profiter d’elle. Je vois une relation fusionnelle, loin des autres relations malsaines que je pourrais avoir.
Préférence: Une fille, c'est comme ça que je vois la relation.

Je peux te proposer Jolene?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss ça me plairait bien oui. Du coup plus comme une partenaire de jeu que comme une victime. C'est une garce ta cléo ou c'est une gentille ? On peut attaquer un RP et voir vers où ça nous mène si tu as un peu de temps et d'inspi je t'ouvre ça tout de suite ?

@Jolene P. M-Disney je suis d'accord oui ! Surtout que ton personnage à l'air de correspondre vraiment à ce que je recherche.
La question maintenant, c'est est ce qu'on se connait déjà, nos personnage ont eu une relation dans le passé qui a grandi, ou tu veux qu'on joue la rencontre et qu'on construise le lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Plus en partenaire de jeu elle ne se laisserait pas faire donc pas possible pour la victime. Cléo vient de rentrer du Laos en plus (F/m) pour une jolie blonde 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Je crois qu'elles pourraient déjà se connaître. Jolene connait Milow via Janessa, sa grande soeur. Et entre Jolene et Milow, c'est une attirance réciproque, un intérêt pour l'autre. Le seul hic, Milow met les freins à cause de son ancienne relation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Je n'avais pas fait le rapprochement, mais je vois maintenant, Milow m'a parlé de sa Jolene un peu.
Mais du coup il va falloir voir "autre chose" pour le lien que la protégée de Minna, ou alors il faut que Minna et Jolene se soit connu avant Harvard et qu'elle ne soit pas au courant pour Milow et toi.

Tu es encore au SC ? On peut essayé de faire une rencontre au SC avant de rentrer à Harvard ? Du coup les filles sympathise en vacance, et c'est seulement à la rentrée qu'elles vont se rendre compte de leur lien en commun avec Milow ?

@Cléolya A. Strauss du coup c'est dommage si tu viens de rentrer, moi je suis encore au SC, on m'a dit que je n'avais pas le droit de RP en ville avant ce week end ?
Du coup pour qu'on ouvre il va falloir attendre encore jusqu'à ce week end.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Jolene a grandi à Los Angeles. Elle a fait plusieurs voyages humanitaires. La rencontre peut dater d'avant si jamais.
Sinon, oui, elle est encore au Summer camp. Alors, on peut totalement faire la rencontre là aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Oui on peut attendre (F/m) pour une jolie blonde 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney On peut faire les deux alors, genre une rencontre qui date d'avant, mais les retrouvailles au SC pour qu'on arrive à redéfinir les bases du lien avant de retrouver Milow (la tête qu'il va faire le frangin s'il apprends que j'ai connu sa copine avant lui)
Je vais nous écrire un RP tout de suite

@Cléolya A. Strauss promis dès que je rentre sur sera la première avec qui je réserve un RP (ou si tu es impatiente, tu peux en ouvrir un auquel je répondrai ce week end) Sinon je m'occupe de tout, ça fait trop longtemps que j'ai pas pu m'exprimer, j'ai plein d'inspi en ce moment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)