Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/m) pour une jolie blonde - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/m) pour une jolie blonde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor
Voilà, je t'ai préparé notre RP ici
J'espère que ça te plaira

@Lucius A. Krauz
On peut faire ça ici, en se remémorant un peu le passé, mais le faire ici ça sera plus amusant (j'étais en train d'écrire un message en disant hey ! tu m'as pas répondu, et je remonte je vois que tu m'as écrit juste avant Ariel hier)
Donc je peux attaquer un RP si tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a la même marraine, il nous faut un lien. (F/m) pour une jolie blonde - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut être copine de bizut alanya, on se serre les coudes pendant la période du bizutage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va, et on verra ce que ça donnera plus tard. (F/m) pour une jolie blonde - Page 4 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer ennnnn il est trop bien ma belle je te répond bientôt ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer

Minna Schäfer a écrit:Nature du lien proposé: Mon idole
Sexe du partenaire: Fille (Ou garçon)
Description du lien proposé: Le cas inverse où ça serait moi la victime du succès d’une autre. J’imagine une des reines d’école, quelqu’un de très populaire, quelqu’un qui à toute les clés en main que je ne chercherais pas à manipuler, mais avec qui je serais fidèle et avenante. Je serais la copine loyale qui fait tout ce qu’on lui dit en vue d’un jour devenir khalife à la place du khalife.
Préférence: Je pensais à une cabot, mais si vous pensez avoir la carrure pour ça, fille où garçon qui chercherait une assistante

Puis-je te proposer ma Quinn pour ce lien ? (F/m) pour une jolie blonde - Page 4 3850463188 C'est vraiment une des reines du campus : grosso modo elle est belle, fortunée, studieuse, féministe, altruiste, adorable, ambitieuse (même si un peu manipulatrice sur les bords également) mais surtout trèèès populaire. Socialement parlant, elle est vraiment présente. Elle fait partie de l'équipe des cheerleaders, on l'invite partout, elle est très appréciée... Et ce depuis son arrivée à Harvard il y 3 ans. (F/m) pour une jolie blonde - Page 4 1508216586 C'est en fait cette année qu'elle s'est décidée à rejoindre les cabots mais sinon, depuis sa première année, elle fait que briller ! (F/m) pour une jolie blonde - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou @Quinn G. Engelbrecht,

Pour le lien, je crois que j'ai déjà trouvé la personne que je recherchais.
Elle est pas encore au courant, m'ais c'est @Cecilia V-L.Windsor qui sera la belle qui aura toute mon admiration. (ça se décide pas, mais quand j'ai vu Cece au TG de la cabot, j'ai su que c'était elle qu'il me fallait pour mon lien.

Mais sinon Quinn, j'adore être bien entourée, alors si tu es une fille qui compte à Harvard, je serai forcément dans ton sillage. Je ne sais pas trop ce qu'on peut définir comme lien, mais on pourra voir ça au fur et à mesure, on risque de se croiser en RP régulièrement à la cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer

Quelqu’un avec un esprit faible et influençable. Quelqu’un qui saura voir en moi une amie prête à tout, une alliée, une amante. Quelqu’un dont je me servirai uniquement à des fins personnelles, parce que je refuse de m’attacher et que je préfère considérer mes relations comme deux jeux qui jusque-là étaient plus dangereux pour les autres que pour moi. Quelqu’un que je prendrais quand même sous mon aile, avec qui je serais douce et affectueuse tant que j’ai quelque chose à retirer de la relation, mais surtout quelqu’un avec qui je sois certaine de garder le contrôle des évènements.

J'ai trop de liens positifs alors un plus nuancé, ça peut être sympa! En plus, j'ai vu que tu avais un lien avec @Cléolya A. Strauss . Ca tombe bien parce que ça fait des semaines que j'en cherche un avec elle :laugh: Du coup, j'ai un peu révisé ta proposition pour un lien à trois. =D

Je crois qu'il vous faudrait une victime, alors pourquoi pas une demoiselle aussi naïve que Light, qui voit le positif partout? Elle pourrait être ou penser être une amie tant pour Cleolya que pour Minna et en faite, elle se trouve au milieu de paris et autres jeux. Cleo doit lui faire faire un truc Minna un autre, bref à celle qui arrivera le mieux à l'influencer dans une direction. Le seul hic, c'est que Light est fauchée comme les blés ^^"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Light Grayson
Super, le lien qu'il me manquait !!
C'est une idée qui me plait beaucoup, à voir si @Cléolya A. Strauss est d'accord, mais je ne pense pas que ça devrait la gêner d'avoir une petite à martyriser hanwii

C'est tout à fait ce que j'imaginais, Minna est toute gentille avec Light, genre la super copine, elle va même la défendre (parce qu'on lui pique pas son jouet :P) mais dans le fond elle a juste envie de s'amuser et c'est pas sincère du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Super! En plus ça permettrait à mon personnage de sortir de sa bulle "tout le monde est beau et gentil".

On attend de voir avec Cleo si elle est partante et on se fait un RP? *.*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)