Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/m) pour une jolie blonde - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/m) pour une jolie blonde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cléolya A. Strauss
Je viens d'ouvrir notre RP, ici
J'espère que ça te plaira !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Oui j'ai vu, c'est parfait ! (F/m) pour une jolie blonde - Page 3 3997999705

J'y réponds dans la journée (F/m) pour une jolie blonde - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allo!

Comme Lucius et Milow on trainer ensembles une bonne partie de leurs enfances, j'me suis dit que ce serait intéressant qu'il ait un lien avec sa petite soeur :luv2: Et j'ai penser que ce serait cool un lien du genre: Nos parents nous voient ensembles et nous ont déjà marier dans leurs tête. Bien sur, le père de Lucius ne sait pas qu'il est gay donc c'est pour ça qu'il le voit marier à Minna, mais en fait, on a deux choix rendus là, Lucius ne l'aime pas et ne peu pas la voir en peinture à cause de son caractère trop différent du blond, soit ils s'entendent bien et font les 400 coups avec Milow, elle pourrait avoir été l'une des premières personnes à savoir que Lucius n'était pas hétéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour lucius,
Je suis la grande soeur de milow, c'est lui le petit bébé de la famille Schafer. Tu voudrais que le lien se soit passé quand on était jeune ? Nos parent qui voulaient nous marier ? Ou encore maintenant ?
Fait gaffe va falloir assumer, si minna à un prétendant tout trouvé par papa elle va l exploiter pour assouvir tout ses caprice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer mdr enfin Minna et Lucius on le même âge donc ça tombe sous le sens qu'ils soient "fait pour être ensembles" alors je verrais bien mon Lucius trouver que Minna est un peu relou - et oui quand ils étaient jeunes, parce que Lucius à perdu de vue les Schäfer quand Milow a voulu suivre les traces de son père et que Lucius lui en a voulu vraiment beaucoup - à partir de la, il aurait pu avoir dit à Minna quelques chose de blessant ou je sais pas ce qui aurait fait que la jeune femme l'aurait repousser ou autre - bien sûr peu de gens savent qu'il est gay et Minna fait partis de ceux qui l'ignore et pourrais penser qu'elle n'est juste pas attirante pour le garçon et cela la rendrais un peu folle :luv2: tu sais, de savoir que quelqu'un ne s'intéresse pas à elle comme les autres ou autres -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois l'idée, il faut qu'on regarde ce que ça donne. Je dis pourquoi pas, mais il va falloir jauger tout ça en rp avant de définir trop vite le lien qui va animer trop étroitement nos perso.

Tu as envie d'un rp dans l'idée pour voir comment nos perso gère tout ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Je suis désolé du délais :S mais oui je suis d'accord! a voir si on le fais dans le passé ? ou a Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minna Schäfer a écrit:

Nature du lien proposé: Une copine cabot
Sexe du partenaire: Fille
Description du lien proposé: La rentrée arrive et je vais faire mon apparition à Harvard, j’entre directement en 3ème année à l’université, mais c’est ma première chez les cabots. Je vais avoir besoin de ma copine sur place, quelqu’un avec qui je serais sincèrement moi. Elle n’aurait pas connaissance de mes agissements avec les autres, mais je ne chercherais pas à la manipuler, je voudrais juste avoir une amie sincère avec qui je pourrais baisser un peu ma garde, quelqu’un qui aurait droit à une Minna que très peu de gens connaissent.
Préférence: Une fille gentille, amusante et que j'imagine aussi solitaire que moi

(F/m) pour une jolie blonde - Page 3 1839924927 (F/m) pour une jolie blonde - Page 3 1839924927 (F/m) pour une jolie blonde - Page 3 1839924927

Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel E. Windsor Je dis oui !
Et je dis qu'il faut qu'on s'ouvre un rp des demain, j'ai envie de rencontrer ma nouvelle copine !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer OUIII ma belllleeee hanwii hanwii  Je suis contente ! Je dis oui aussi pour le rp si tu peux le commencer ! mais je dois t'avertir que je suis pas mal occuper jusqu'au 23 septembre (mariage de la soeur oblige) mais que je vais faire de mon mieux pour répondre à tout le monde (F/m) pour une jolie blonde - Page 3 1001568715 (F/m) pour une jolie blonde - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)