Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/m) pour une jolie blonde - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/m) pour une jolie blonde

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Oui, c'est parfait pour moi. Merci (F/m) pour une jolie blonde - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer Non bah je t'attends, j'ai des rps en cours moi, il faut que j'y rep (F/m) pour une jolie blonde - Page 2 166564858

Tu veux partir sur quoi comme rp d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney
J'ai ouvert notre RP Ici. J'espère que ça te plaira.

@Cléolya A. Strauss On part du principe qu'on se connait déjà ou tu veux jouer la rencontre ? Je les vois bien dans un lieu publique, un bar, un magasin (fringue ou autre) à voir laquelle des deux est la plus apte à assouvir ses caprices en rendant fou un pauvre serveur (caissière, hotesse de magasin ou ce que tu voudras)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Minna Schäfer J'aime beaucoup l'idée, du coup elles se connaissent déjà

Cléo est arrivé y'a quelques mois du coup elles auraient pu se rencontrer un peu avant le SC ? (F/m) pour une jolie blonde - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minna est arrivée à peine avant le SC, alors soit elles se sont rencontrée à l'arrivée de Minna, sinon elles peuvent aussi ne pas se connaitre, et se rendre compte justement à cette occasion qu'elles sont joueuse toute les deux. Ou alors elle se sont rencontré au SC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney Sympathise pas avec se diable !!! hanwii Elle va te bouffer jusqu’à la moelle ! (F/m) pour une jolie blonde - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milow Schäfer Milow a juste à venir à sa rescousse (F/m) pour une jolie blonde - Page 2 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jolene P. M-Disney T’inquiète pas qu'il va choper sa sœur le jour ou il apprend ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous inquiétez pas les chéris, je suis aussi innocente que l'oisillon qui sort de l'oeuf moi je ferai du mal à personne (F/m) pour une jolie blonde - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais bien sûr....Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)