Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 46
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin A. Spinelli a écrit:Il est student ;) donc on peut dire qu'au début ils ne se parlaient pas vraiment et puis Val aurait pu le forcer un peu à le rejoindre à une soirée entre potes, l'ayant vu que trop peu de fois sortir ou un truc du genre ? Mais Isaac aurait pu mettre du temps à accepter, ce serait juste avec l'acharnement de Val qu'il aurait fini par céder ? :sifle:

Oui pourquoi pas c'est le genre d'Isaac :)
En soirée Valentin aurait put voir qu'Isaac est un peu perdu au milieu de tout ça et il en aurait déduit qu'il ne sortait pas beaucoup voir très peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes c'est parfait Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux qu'on se fasse ça en rp c'est avec plaisir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :loukas:
On joue quoi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà un rp avec Blake où il force Isaac à aller dans une soirée, mais Valentin pourrait le forcer à faire quelque chose en groupe ?
Je viens de voir que ton perso était né à Capri, comme mon Angel Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 46 1616978029 tu penses à un truc en particulier ?

Owwwnnnn nous faut un lien avec ton Angel aloooors Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 46 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être une sortie en rapport avec un TG, le faire sortir de sa coquille et le faire parler aux autres ?

Je vais venir switcher de compte :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 46 1616978029 bon après là c'est moi qui assure pas pendant les TGs malheureusement :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 46 1881463262 mais c'est vrai que ce serait un bon moyen Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 46 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir d'un TG commun, enfin d'une sortie tu vois mais ils font leur truc tous les deux et genre Valentin lui lance des défis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait comme ça alors Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 46 1508216586 t'as une préférence de TG ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)