Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 47
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être celui là: https://www.i-love-harvard.com/t49380-tg11-apres-midi-a-castles-n-coasters-amusement-park
Dans un park d'attraction ça peut être cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carrément oui Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu te sens de commencer ce soir :luv2: ou sinon je commence demain :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je vais aller faire ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
N'oublie pas de passer avec Angel pour qu'on se trouve un ti lien entre italiens Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 47 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
Bon après il est évident que Angel et Val sont totalement différents Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 47 1881463262 et que vu leur statut social je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer en Italie en étant enfant :sifle: donc faudrait plus voir pour autre chose non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient put se rencontrer à Harvard vu que Valentin tout comme Angel est un bourreau des coeurs on pourrait partir de là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii on peut partir là-dessus Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 47 3850463188 il est toujours célibataire d'ailleurs ? Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 47 1616978029 mais dans tous les cas ils auraient pu soit être camarade de drague, soit totalement en compétition à chaque fois, soit les deux à la fois, soit tirant vers le négatif en mode "je suis meilleur que toi donc casse-toi" :sifle: Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 47 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)