Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 45
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend mieux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moins compliqué que les deux autres personnages ! Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue venir en touriste Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 45 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton ti Isaac en tout cas Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 45 3850463188 y'a des chances pour qu'on ait un lien positif déjà hanwii ils peuvent être voisins à Cambridge peut-être nan ? :sifle: et de là être potes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 45 3850463188
Oui pourquoi pas, leurs appartements seraient proches. Après je sais pas dans qu'elle confrérie est Valentin parce qu'on pourrait jouer là dessus aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait aussi si Val réintégrer une maison à la rentrée Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 45 1881463262 mais je doute Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 45 1616978029 fin il aime pas trop ça quoi Valentin ღ L'être le plus doux et le plus violent - Page 45 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un student ou il un citizen du coup ? Bon au début être potes ça sera un peu compliqué parce que bon Isaac se livre pas des masses et il est très timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est student ;) donc on peut dire qu'au début ils ne se parlaient pas vraiment et puis Val aurait pu le forcer un peu à le rejoindre à une soirée entre potes, l'ayant vu que trop peu de fois sortir ou un truc du genre ? Mais Isaac aurait pu mettre du temps à accepter, ce serait juste avec l'acharnement de Val qu'il aurait fini par céder ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)