Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProblème résolut, à archiver merci <3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Problème résolut, à archiver merci <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMPTE À SUPPRIMER ✻ Celui-ci
SUJETS À ARCHIVER
☞ Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t78455-jedekia-caldwell-chris-wood
☞ Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t78469-judikael-just-kiss
☞ Sujets de communication : //
☞ Sujets autres : https://www.i-love-harvard.com/t78473-fm-les-relations-ca-se-compliques
☞ Sujets de rp :
RAISON DE LA SUPPRESSION ✻ Malheureusement, je vois que j'ai recu aucune demandes de liens...ensuite, j'ai essayé d'aller sur la box et (je ne suis pas la seule d'ailleurs, on est plusieurs  à le dire), les nouveaux sont mis à l'écart. J'ai essayé de parler, à chaque fois j'ai recu des vents Problème résolut, à archiver merci <3 1881463262 Où encore, j'ai été ignoré  Problème résolut, à archiver merci <3 2442039969 ça n'aide absolument pas. Donc je préfère partir.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Il n'a jamais existé
COMMENTAIRE ✻ Nop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !
J'ai remarqué qu'en effet, il n'y avait pas beaucoup de demande de lien dans ta fiche :TT: Je me doute qu'il soit trop tard, mais je tiens juste à dire que je suis désolée Problème résolut, à archiver merci <3 1365124802 Pour ma part, je demande peu de liens durant l'été à des membres chez les citizens, parce que j'voudrais pas squatter un lien important ou quoi qui ne soit pas joué pendant 2 mois Problème résolut, à archiver merci <3 1616978029 Peut-être que c'est le cas pour d'autres personnes, mais je veux pas donner d'excuses Problème résolut, à archiver merci <3 1365124802

J'espère que tu nous laisseras une deuxième chance Problème résolut, à archiver merci <3 1001568715 Bonne continuation Problème résolut, à archiver merci <3 1365124802

ps : moi aussi, dans la box, je m'intègre rarement Problème résolut, à archiver merci <3 1881463262 j'trouve pas que ce soit vraiment un endroit où créer des liens ig perso Problème résolut, à archiver merci <3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood Malheureusement, ça laisse beaucoup de personnes de côtés, parce que je ne suis pas la seule. Je suis venue avec une amie et elle a la même blague :'( Personne vient dans sa fiche...Du coup, elle a également eu des vents sur la box et a fini par se déco, je trouve ça dommage perso. C'est pas que j'aime pas ce forum, loin de là, mais l'intégration est véritablement difficile. Problème résolut, à archiver merci <3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naaaaaaaaaaaaaaan tu peux pas m'abandonner Problème résolut, à archiver merci <3 2442039969 Enfin, je ne peux pas te forcer, mais ça serait dommage ! Tu as un bon personnage, une bonne histoire ! Après, faut que toi aussi tu demandes des liens aux gens Problème résolut, à archiver merci <3 1508216586 Pour ce qui est de la cb, je peux te comprendre ! Selon les personnes, on peut etre mit a l'écart mais Il ne faut pas t'arrêter à ça :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell J'comprends tout à fait... Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse dire/faire pour vous retenir ? Peut-être faire une demande de changement de groupe, pour aller chez les Vacanciers ? Pour ma part, ça m'a beaucoup aidé. Car naturellement être dans une équipe rapproche, etc. Vous pouvez participer à des TGs sinon, y'en a un présentement pour les vacanciers ! n'hésitez pas à aller vers les autres :o On se fait plus facilement des liens quand on voit que quelqu'un a un lien avec un autre de nos liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Piper J. Redmayne Le truc c'est que j'ai été sur plusieurs fiches et j'ai recu genre deux réponses Problème résolut, à archiver merci <3 1881463262 Après, ça décourage, surtout quand tu vois que les gens sont connectés et que tu rames pour avoir des liens :scared:

Suzy, les inscriptions sont fermées à ce que j'ai lu, d'où le fait que je sois dans ce groupe, sinon j'aurais été chez les vacanciers...Et j'ai été vers plusieurs personnes, mais comme je l'ai dis, je n'ai pas vraiment de réponses...Où alors, beaucoup ont 18 pages de liens, du coup, ben c'est assez démoralisant. Puis quand on voit notre fiche de lien rester vide, ça donne pas le courage de continuer à faire des efforts Problème résolut, à archiver merci <3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Problème résolut, à archiver merci <3 1365124802

Je comprends que ça décourage de pas avoir beaucoup de demandes de liens (et je m'excuse pour ça parce que j'avoue que j'ai aussi tendance à ne pas trop aller dans les fiches) mais tu peux toujours intégrer ton personnage en allant dans plein de fiches et ça se fera petit à petit peut-être et s'ils ne te répondent pas sur les fiches envoie un mp Problème résolut, à archiver merci <3 1365124802 Problème résolut, à archiver merci <3 166564858 j'ai remarqué aussi que sur la box les nouveaux sont parfois ignorés et c'est vrai que c'est dommage mais faut te dire que tu peux t'intégrer autrement, il ne faut pas hésiter à aller vers les gens (bon dans la box c'est dur parce que c'est souvent la jungle mais dans les jeux, les floods, tu peux demander un parrainage, plein de trucs) Problème résolut, à archiver merci <3 3850463188  

En tout cas je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu redonneras une chance à ILH Problème résolut, à archiver merci <3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais, moi aussi certaines personnes n'ont ps répondu Problème résolut, à archiver merci <3 1881463262 après, pas mal son en vacances aussi donc ils passent mais répondent ps forcément ! Regarde dans mes liens si tu veux, tu peux peut-être trouver un truc avec Alek, Sofia, Pluton, Janessa aussi Problème résolut, à archiver merci <3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ilhan Eastwood Le truc c'est que comme dit plus haut, j'ai essayé d'aller vers les membres, mais j'ai l'impression qu'ils sont tous en groupes et que du coup, les nouveaux sont un peu relayés au second rang. Que ce soit fille ou garçon, mon amie a exactement le même souci et se tate à partir également. Pour dire la vérité, depuis hier, j'ai plus une seule réponse Problème résolut, à archiver merci <3 1881463262 C'est pour dire...Puis comme je dis, arriver et se sentir exclu c'est pas évident non plus. ILH est un gros forum, je concois qu'intégrer les nouveaux c'est pas facile, mais pour nous non plus c'est pas évident du coup et on trouve pas notre place dans cette communauté et pourtant, j'aimerais vraiment bien :(

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Piper J. Redmayne C'est parce qu'on t'aime pas Problème résolut, à archiver merci <3 387742012 D'ailleurs, il nous faut un lien Problème résolut, à archiver merci <3 1616978029

@Jedekia Caldwell Je rejoins l'avais de @"Ilhan Eastwood" (MON HOMME). Beaucoup sont en vacances en ce moment, beaucoup bossent beaucoup en ce moment, et surtout, il faut pas hésiter à poster sur cent cinquante fiches. Le parrainage aide aussi beaucoup je trouve. Après, tu peux très bien bouger dans le groupe Vacanciers qui est ouvert, tu peux aussi te poser dans une équipe, mais je crois que c'était à l'inscription qu'il fallait prétendre pour être dans une équipe Problème résolut, à archiver merci <3 1616978029

Après vis à vis de la CB, on essaye d'intégrer tout le monde au maximum parce que c'est un lieu de rassemblement et on essaye de parler avec tout le monde (en diagonale c'est vrai par rapport au sujet de conversation principale) mais c'est aussi un moment de partage et d'accueil. Beaucoup de passage sur cette CB et personnellement, quand je me co, je ne reste pas tout le temps sur CB, donc je perds le fil des sujets et souvent, il est vrai que je dis bonjour à aucun arrivant (because je suis une pute (emo) Problème résolut, à archiver merci <3 1881463262 )

Après je trouve ça dommage. Tu étais motivé pour venir ici, tu as fini ta fiche hier rapidement et tu t'en vas au bout de deux jours alors que tu n'as pas pu apprécier l'effet ILH.. Donc je trouve ça un peu dommage et très bête.. Mais chacun son point de vue et je comprendrais si tu t'en vas ... Problème résolut, à archiver merci <3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)