Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProblème résolut, à archiver merci <3 - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Problème résolut, à archiver merci <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford J'ai décidé de rester, néanmoins, quand tu dis que la box ça t'étonne j'ai envie de dire (attention ce n'est pas méchant) mais quand je vois que 95% des membres me disent que, effectivement, sur la box y'a pas forcément d'intégration ça m'étonne que ça t'étonne Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 3 1881463262 Apparemment, même eux le ressentent comme ça, du moins, pour la plupart Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 3 2474380249 J'y ai été trois fois et trois fois j'ai été ignorée Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 3 1881463262 donc du coup, j'y vais que quand je vois qu'il y a 2-3 personnes maximum histoire que ça se reproduise plus Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell Ah bah tant mieux si c'est réglé ! (emo)
Hm, c'est surement parce que c'est les 95% qui ne viennent pas souvent sur la CB ? Je sais pas.
Fin, peut être après qu'ils le ressentent mais n'en disent rien Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 3 1616978029
Bref, le principal est que tu restes finalement, en espérant que ça aille mieux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon du coup j'archive le sujet Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 3 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)