Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityProblème résolut, à archiver merci <3 - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problème résolut, à archiver merci <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww c'est trop dommage Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 3850463188 Je comprends ce que tu peux ressentir, je suis inscrite depuis un mois donc je suis encore. nouvelle. Pour ma part, la plupart de mes liens, j'ai été les chercher en postant sur  plusieurs fiches, recherches de liens, etc... Après tu peux peut-être faire un changement de personnage et rejoindre une famille ? Je suis sûre que beaucoup de membres ont des scénarios familiaux : lors de mon changement de personnage, un membre m'a proposé un lien familial, ce qui m'a fait gagner trois/quatre liens facilement Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 3997999705 c'est une bonne façon de s'intégrer je trouve ! Et comme l'a dit @A. Suzy Underwood , le fait que tu sois Citizen pendant les vacances réduit forcément le nombre de demandes de liens vu que la plupart des personnages sont au SC, et ne peuvent donc pas rp avec toi avant septembre :TT:

En tout cas si tu choisis de rester avec nous je viendrais faire un tour sur ta fiche de liens :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell tu sais dans tous les forums il y a des groupes (en tout cas tous ceux où je suis allée) mais ils ne sont pas fermés ! Bien au contraire, puis si t'as pas de réponses sur la cb faut pas hésiter à retenter parce que parfois des messages passent à la trappe Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 927261665 vraiment essaye juste une semaine de plus et tu verras, en allant plus vers les personnes (je sais que parfois il faut persévérer) tu vas te faire une place Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1365124802 demande un parrain aussi ça peut aider Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 550846730

@Noah M. Ferrari MON HOMME Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 152426858 c'est pas moi qui ait dit ça mais pas grave, c'était plein de sagesse Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense pas que faire des comparatifs sur le nombre de page sur tel ou tel fiche soit la bonne chose à faire. Certains ont beaucoup de page, d'autres non. Parce que y a des persos qui ont deux ans d'ancienneté et d'autres seulement quelques semaines Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 550846730

Après, j'comprends l'appréhension mais malheureusement, je trouve que jeter l'éponge au bout de quelques jours ça ne va pas te permettre de t'intégrer :TT: Faut se donner les moyens et persévérer un peu. Poster dans les fiches des autres et attendre d'avoir des réponses. C'est pas possible d'avoir un profil bien rempli en moins d'une semaine de toute façon Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1365124802

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyo :TT:
D'habitude je poste pas ici mais du coup je voulais venir pour pas que tu te décourages, je suis toute nouvelle sur le forum depuis seulement le mois de mai, je n'avais jamais eu de compte auparavant alors que beaucoup de membres actuels, même ceux "inscrits" récemment sont là depuis le début, donc forcément au début je me suis sentie perdue également, je te comprends totalement, sur la cb je suivais pas la conversation non plus et me sentais parfois mise à l'écart mais je peux t'assurer que ce n'est pas l'intention des membres ! A partir du moment où tu viens souvent sur la cb, tu t'intègres dans la conversation, tu verras que tu parles de plus en plus avec certaines personnes et créer des liens amicales avec celle là, faut pas se décourager même si effectivement au départ cela peut être difficile Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 550846730

Pour la fiche de liens, tu ne devrais pas te comparer avec des fiches à 18 pages, puisque ce sont des fiches pour la plupart vieilles de plusieurs mois, il y a forcément eu des allers, des retours, les plus vieux membres en sont à 80+ pages et certains en sont même à leur deuxième fiche posté (puisque les sujets sont archivés à 100 pages), c'est une question de vieillesse et pas de "popularité" :TT: Puis la clé des liens c'est d'aller vers les autres, même si ça peut te sembler rédhibitoire, il faut chercher des liens partout, sur la cb, dans les liens prédéfinis, les relances de personnages, ça se crée en étant actif sur le forum Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 3997999705

Pour ce qui est du groupe, tu peux toujours demander à devenir vacancier, puisque nous avons un flood privé, un groupe skype (c'est aussi là que tu créeras le plus de liens amicaux avec les membres) et un TG a été lancé il n'y a pas longtemps, je suis sûre que tu trouveras ta place Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 3026748879

Voilà voilà, j'espère que tu changeras d'avis en tout cas, je suis sûre que beaucoup de monde est prêt à trouver des liens avec toi Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 3850463188

EDIT : Wah c'est long Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1881463262 Désolée pour ce pavé mais je pense qu'il te sera utile (du moins j'espère mdrr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell Hey, j'arrive après la guerre mais c'est parce que j'étais pas tagué MDRR mais oui bref, les inscriptions aux équipes sont fermées mais tu peux devenir vacanciers :o Du coup, non, tu ne pourras pas participer aux épreuves etc... mais tu peux être quand même en vacances au Laos avec tout le monde !

Puis, je l'ai pas dit plus tôt mais je le dis maintenant Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1001568715 Ça me ferait plaisir qu'on se trouve un lien toi et moi (et ton amie, si jamais elle veut rester aussi !) je veux pas que tu partes comme ça, ce serait trop dommage Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell c'est dommage, faut parfois aller aussi vers les gens pour que ça fonctionne. je sais que je vais rarement chez les autres car j'aime pas venir sans idée précise, donc ça n'aide pas. puis je vais que très rarement sur la cb sauf quand il n'y a pas grand monde -c'est beaucoup plus simple dans ces cas-là. ton personnage a l'air intéressant et s'il avait été vacancier, bahi et lui aurait très bien pu avoir un rp rencontre pour le coup Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 166564858
j'espère que tu changeras d'avis et que tu resteras parmi nous tout de même Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement, j'ai pas envie de partir mais j'avoue que ça me démoralise. Après je sais pas si changer de groupe c'est possible ou pas, parce que en restant citizen je vais jamais y arriver...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell mais ouiiiiiiiiiiiii Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 3850463188 va faire une demande de changement ! https://www.i-love-harvard.com/t42966-demandes-de-changement
T'as qu'à choisir le modèle simple, cocher le groupe, tu remplis le reste et voilà Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1001568715 Je suis sure que le staff comprendra Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii deviens Vacancier, tata Piper prendra soin de toi Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i]Saluuuuut face

Je viens de voir ta demande de suppression et je t'avoue que le problème de la CB m'étonne un petit peu Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1616978029 Je suis souvent dessus, je ne t'ai pas souvent vu et franchement je trouve qu'on essaye un maximum d'intégrer tout le monde Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 2474380249 Après forcément qu'il y a des affinités, des délires entre membres, c'est humain mais c'est à toi de te donner les moyens aussi de t'intégrer Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1365124802
On est quand même très ouverts pour un gros forum, et justement on ne reste pas qu'entre nous non plus je trouve Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1616978029

Comme on l'a dit plus haut, c'est la période des vacances du coup les gens sont plus lents à répondre aux fiches maybe, puis y'en a qui délaissent leur fiche aussi Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 1881463262 (genreeeee moi par exemple Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 166564858) mais faut pas se décourager aussi vite Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 927261665
Je trouve ça vraiment dommage de s'arrêter direct, après si c'est ce que tu veux c'est ton choix hein mais bon.. Peut-être qu'avec un peu de temps et d'envie tu aurais vu que l'intégration n'est pas si difficile que ça au final Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 550846730

Bonne continuation en tout cas Problème résolut, à archiver merci <3 - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)