Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Les relations ça se compliques.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(M) Les relations ça se compliques.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Tu es né en Roumanie avec une cuillère en argent dans la bouche, ton père possédant une entreprise de diamant mondialement connue. ♣ Tu as grandi comme un gosse de riche, voulant absolument plaire à ton père, sauf que tu as fini par te perdre dans cette tromperie continuelle. ♣ Tu as poussé au suicide un jeune étudiant en Roumanie, alors que ta confrérie l’avait pris pour cible, tu ne te le pardonneras jamais. ♣ Tu es bisexuel est tu l’assumes ouvertement. ♣ Tu es arrivé à Harvard en Septembre 2015. ♣ Tu étais au Chili lors du tremblement de terre. Une roche t’est tombée sur la tête, depuis, tu as des séquelles (migraines, fragilité à la lumière) et est devenu accro à tes antidouleurs. ♣ Il y a un mois, ton petit copain a rompu à cause de ta meilleure amie, Piper, tu as encore du mal à t’en remettre. ♣ Tu as une demi-sœur, chose que tu ignores actuellement. ♣ Tu as actuellement vingt-six ans. ♣ Tu es un jeune homme drôle - souriant - Maladroit - Sanguin - Intelligent - Possessif - Compliqué - Secret - Charismatique - Fêtard - Blagueur - Assez actif.

Sexe du partenaire: Garçon
Description du lien proposé: J'ai pas demandé à ce que tu me tombes dessus moi!
Cette relation est assez compliquée, bien qu’assez drôle aussi. En réalité, X et Jedekia auraient couchés récemment ensemble, alors que le roumain tentait de noyer son chagrin dans l’alcool. Un verre, puis un autre, puis encore un autre et pouf, ça s’est terminé dans un lit. Le lendemain, en se réveillant, ils se sont complètement ignorés, Jedekia filant comme un voleur, à moitié nu, prenant à peine le temps de se rhabiller. Sauf que voilà, depuis, X s’amuse à tourmenter Jedekia. Il le provoque, le cherche, veut le faire retomber et lui faire payer le fait qu’il se soit barrer comme un voleur. Non mais le respect est mort ! Jedekia, de son côté, il essayerait de résister, sauf que face à ce corps foutrement attirant, il a du mal à garder ses mimines dans ses poches.
Préférence: Tant que vous êtes actifs, moi, ça me va.

Sexe du partenaire: Fille
Description du lien proposé: C'était censé durer qu'une nuit tu sais...t'étais pas censée être ma fiancée!
Ils ne se connaissaient pas réellement. Une rencontre dans un bar, again, le courant qui passe bien et ça s’est terminé dans un lit. Sauf que, deux jours après, c’était rebelotte, ayant passés une nuit de folie, étant bien heureux de pouvoir recommencer. Jedekia éponge sa peine avec X et X elle, elle a ses raisons pour coucher avec le Roumain. Sauf que voilà, mademoiselle, elle a oublié de dire à Jedekia qu’elle était fille d’une riche famille avec une position très aisé. Le pire dans tout ça, c’est que leurs parents se connaissent et…qu’ils ont décidés de fiancer les deux jeunes gens, pour sauver les apparences et former une alliance qui est bénéfique aux adultes. Et eux, dans tout ça, ils ont leur mot à dire ? Pas sûr… (a voir pour le reste en mp)

Sexe du partenaire: Garçon
Description du lien proposé: Meilleur ami, meilleur ami, pourquoi tu finis dans mon lit?
Jedekia n’aurait jamais cru finir dans le lit de son meilleur ami, pourquoi ? Peut-être parce que celui-ci est censé être hétérosexuel. Mais vous savez, l’alcool, peut-être un peu de drogue également, et la soirée a vite dérapé. Ce matin-là, quand ils se sont réveillés, ils n’ont pas osé péter un mot. Puis, finalement, ils n’en ont jamais reparlé. Sauf que bon, faut dire ce qu’il en est X a bien aimé ce moment et Jedekia aussi. Un certain malaise c’est installé entre les deux garçons, alors que leur complicité semble avoir changée. Ils ne savent plus comment réagir l’un envers l’autre et c’est franchement énervant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien avec toi, une amitié serait possible? (M) Les relations ça se compliques.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Bien sur (M) Les relations ça se compliques.  2511619667 tu veux qu'on en parle par mp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche encore ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell Dis moi tu as besoin de quoi niveau liens et ce qui pourrait correspondre à Janessa (M) Les relations ça se compliques.  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Hum, alors, j'avais pensé à une correspondante avec qui il parlerait depuis plusieurs années (il était encore en roumanie à l'époque) . Ils ne se seraient jamais vus et parleraient principalement par messages ou encore par mail. Elle connaîtrait vraiment tout de lui, ses conneries, ses secrets itou itou :excited: :excited: Après, bien sûr, ils finiraient par se rencontrer en vrai (M) Les relations ça se compliques.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell Je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée c'est vraiment original (M) Les relations ça se compliques.  3850463188
Oui vu qu'il sera à Harvard ils vont se croiser à coup sûr (M) Les relations ça se compliques.  1508216586 ça me va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa M-Disney Nickel, du coup, on peut commencer par des échanges de sms ou de mail et à la rentrée ils se rencontrent? (M) Les relations ça se compliques.  1001568715 (M) Les relations ça se compliques.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jedekia Caldwell D'accord oui on va commencer comme ça! (M) Les relations ça se compliques.  1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)