Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Ooooohh ! C'est bon à savoir! Donc, dis moi, On part sur un lien qu'on va découvrir pendant le jeu ? Il se sont rencontré au SC? Ou même grace à Sloan. Tu me dis si tu cherches quelque chose en particulier Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 10 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch On peut dire qu'ils se sont rencontré au SC et qu'ils ont découvert qu'ils avaient Sloan en commun. De plus ils sont tout les deux en informatique, Aaric est hackeur professionnel il veux créé un groupe comme les Anonymous ça te dit d'en faire partie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell MDR Jonathan aussi est Hacker (faut savoir) mais il l'avouera jamais. Ils peuvent donc se connaitre en virtuel, mais ne pas le savoir XD !!!
Ca me va trop comme lien !! J'aime déja ton Aaric Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 10 73120010 Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Ah comme le destin fait bien les choses.
Du coup faut qu'on mette en place une recherche de club pour les anonymous on va foutre le bordel dans l'université. Tout dénoncer a côté de nous Cambridge's Secrets sera un ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell on peut dire qu'ils se sont rencontrés à la salle à l'arrivée d'aaric à Harvard et depuis c'est les meilleurs amis Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning Oui et Aaric pourrait initier Kale à l'escalade extrême.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Une petite idée ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Mon Jona c'est un bisounours. S'il fait partie d'un club de hack se serait pour faire le gentil, jamais le méchant XD

Edit : Mais sinon je suis d'accord sur tout hein! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell oui c'est bien elle Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 10 166564858
pour le lien, je veux bien garder celui-ci, il est top Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 10 2727399354 après récemment pour info alys a aussi dérapé avec hayden durant l'été Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 10 1881463262 Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 10 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)