Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 11
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar Pas trop mais parle moi d'elle et on vois ensemble si tu veux bien.
@Jonathan Skelton-Lynch Pas de problème il peux très bien être le gentil su groupe. Ou alors seul Jo' est au courant de l'existence du groupe parce que Aaric aurait déjà fait appel à lui pour haker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALYS BUSHNELL En faite elle sais taper tout les Bushnell lol. Bon alors on part sur ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell non :ôô: pas clary et sloan Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 11 1881463262 Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 11 2157042859
avec l'ancienne, cette relation a eu lieu quand ? et maintenant ils sont comment les deux ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 11 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARIC BUSHNELL moiiii ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alys Bushnell Elle avait eu lieu après l'adoption de Aaric, ils ont appris à se connaitre et ils ont eu un coup de coeur mutuel, mais aucun n'avait franchis le pas. Puis le premier été de Aaric chez les Bushnell, il les a passé dans un summeur camp c'est à son retour que Alys c'est rendu compte qu'il lui avait grave manqué et a la rentrée ils ont franchis le cap puis ils ont eu une relation secrète durant un petit moment pour ensuite y mettre un terme, ça devenait trop compliqué à gérer. Aujourd'hui ils s'entendent à merveille mais ils n'ont jamais parlé de cette histoire à personne.

@D. Echo T-Leone Avec plaisir, tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Ils se connaissent en ligne mais pas IRL . Ca te vas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Ça me va et ils vont se rencontrer quand?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Est ce qu'on peut dire, que même s'ils se rencontrent, il ne vont pas se connaitre ? Il pourront se rencontrer dans un TG futur? en simple Eliots?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Ok d'accord ça me va hanwii et je trouve ça bien qu'ils aient gardé le secret Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell je viens vers toi pour un lien Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 11 3997999705 tout comme moi tu es membre des Tigers donc il nous faut un lien obligé Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 11 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)