Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 16
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Meadow K. Rojas excuse de te répondre que maintenant mais j'ai des horaires de malade en ce moment. Donc on part sur cousins cousines biologique très proche? D'ailleurs @ELIANA S. GATES est la soeur biologique de Aaric ce qui veux dire qu'il te faut aussi un lien avec si c'est pas fait. hanwii j'ai de la place pour un rp je vais en archiver deux du coup ça tombe pile poil. Il faut juste que tu le commence si ça te dérange pas. Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 16 1001568715

@Enora Scott Avec plaisir, j'ai vue que tu avais un lien avec Sally qui est l'ex de Aaric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott Avec plaisir, j'ai vue que tu avais un lien avec Sally qui est l'ex de Aaric.

Alors Sally est une bonne amie d'Enora grâce à la danse et au sport (et elle va s'avérer être une ex d'Aaron, l'homme de la vie d'Enora Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 16 1881463262). Du coup, je ne sais pas ce que tu as de dispo ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott D'accord je vois. Elle fais quoi dans la vie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est coach sportif à Btone Fitness depuis trois ans & mannequin pro en parallèle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott J'ai une idée tu me dis si ça te plais ou non.
Aaric aurait pu faire appel au talent sportif de Enora pour le sport et la trouvant à son goût il pourrais la draguer ouvertement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se faire draguer en plein cours de sport c'est un peu son quotidien donc c'est fort probable mais il faut qu'Aaric se prépare à se prendre un refus Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 16 1881463262

Quoique Enora va apprendre que l'homme qu'elle aime couche avec une autre fille depuis qu'ils sont ensemble, elle pourrait vouloir se venger et revenir plus tard vers Aaric pour céder finalement ? (j'ai un rp en cours avec Talya qui est une sexfriend d'Aaron Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 16 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott Il est persévérant le petit alors le faite qu'elle vienne le voir plus tard peut évidemment marcher. Oui du moment qu'il baise il s'en fou qu'il serve de vengeance ou non lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça alors ou alors ils peuvent se rencontrer dans un bar (Aaric aurait déjà repéré Enora à la salle) et de là on peut partir sur le moment où elle craque pour se venger d'Aaron après avoir appris qu'il couchait avec une autre durant l'année où elle devait être exclusive à lui ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott Avec plaisir. Par contre l'essayer c'est l'adopter elle risque d'être complément accroc :loukas: . D ailleurs elle peux même entretenir une petite relation secrète avec lui. Être l'amant, j'ai jamais jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra ça mais j'en doute, elle est du genre fidèle en amour mais très rancunière quand elle se sent trahie ou trompée Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 16 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)