Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idée mais ton ava me fait trouner la tête Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 9 1881463262 @Aaric Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 9 152426858 Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell par rapport à kale, tout est dans mon profil (sauf l'année de naissance, c'est 1990 faut que j'corrige ça).

pour les rp, oui y'a pas de soucis avec ça Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG L'AVATAR !!!!! Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 9 73120010 !!!!!
@Aaric Bushnell Je veux un lien, premiérement parceque :loukas:, deuxièmement t'es un Bushnell donc obligé, et Troisiémement parce que IG Jona veut rencontrer tout les Bizut Eliots Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell
Cousin, j'viens discuter de notre lien Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 9 152426858
Sauf si tu souhaites conserver le lien que tu avais avec l'ancienne ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Telma McCarty Une petite protégé? J'adore.

@ALYS BUSHNELL la plus belle des cousines? J'avais un bon lien avec l'ancienne mais jamais joué. Ils ont eu une relation secrète mais on fini par y mettre un terme ça devenait trop compliquer a gérer. Si tu veux on le garde sinon on trouve autre chose.

@JONATHAN SKELTON-LYNCH J'avoue que mon avatar envoie du lourd. Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 9 2474380249
Je suis totalement pour un lien j'adore ton personnage. (J'ai déjà lu des sujets à toi.) Tu as une envie ou peut être que tu recherche quelque chose.

@M. KALE MANNING Va pour meilleur ami ils se disent tout et ne se juge pas. Maintenant a voir comment ils se sont rencontréet devenu meilleur ami.

@TESSY R. MAGYAR :sex1:

@AMY BETH MACGILL Ah ah c'est l'effet que j'espérais. Parle moi un peux de ta belle et on trouvera ensemble.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell il fait du sport ? c'est quoi les études de ton petit gars ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning OH oui c'est un malade du sport, il pratique depuis gamin, l'escalade extrême et la boxe thaïs, il fait beaucoup de musculation aussi. Il a choisis médecine vétérinaire et l’informatique, c'est un hackeur professionnel. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell OMGGG t'as lu des sujets !!!! MDR ça me fait toujours plaisir d'entendre ça!
Alors? le genre de lien recherché? tu penses que ton perso va apprécier le mien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch J'aime lire les sujets des autres pi un jour je suis tombé sur ton perso et j'ai eu un coup de coeur alors oui sur qu'il peux s'entendre avec lui. En plus Aaric adore les gay lol. D'ailleurs il aura tout son soutien pour les élections.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)