Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaric Bushnell a écrit:
@Elbeth C-Perol J'adore l'idée, le problème, c'est que Aaric n'a jamais été à Vegas.

@Aaric Bushnell D'accord alors tu veux toujours partir sur meilleurs amis ou plutôt sur autre chose peut être complexe vu leur passé et leur caractère Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 6 3406960028 je vais t'acheter un cadenas pour laisser ta braguette fermer chéri
et oui je laisse ma trace faut bien que je pourrisse ta fiche Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 6 748718657 Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 6 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell oui on se prévoit ça dès que c'est possible, on se tient au courant par mp (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Je pensais t'avoir repondu.
Si tu as de la place pour meilleur ami je veux bien sinon on trouve autre chose ça me va aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Va pour meilleur ami alors, du coup tu imaginais qu'elle genre de relation puisqu'ils se ressemblent énormément. Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Et bien une relation sincère. Ils ne se cachent rien et quand l'un a besoin de l'autre ils se soutienne quoi qu'il arrivent. Pas se jugement entre eux. Pour Aaric avoir une meilleure amie c'est avoir une soeur de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon aaric connait pas alexys mais alex le connait Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 6 1881463262
du coup, il nous faut un lien Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell D'accord ça me convient parfaitement, il faudra ce faire un sujet quand t'auras un peu de temps Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys C.-Mordachov Ah bon? Sally a parler de lui?
Je veux bien un lien. Tu as une idée?
@Elbeth C-Perol Quand tu veux. Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Je t'envoie ça par mp dès qu'il est fait. :heaart:
Du coup au summer camp ça te va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas