Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Prada Okay pas de problème. Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 1001568715
@A. Clary Bushnell Avec grand plaisir. Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell je t'envoie le mp dès que c'est fait Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 2109348208 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors asia n'est pas au sc actuellement donc on ne va pas pouvoir se trouver un lien qui commence dès cet été Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 927261665 Mais lorsqu'elle va rentrer sur Boston, elle va avoir besoin d'hommes avec qui oublier son chagrin (vu qu'elle vient de perdre son homme Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 2157042859 ) pas d'attaches rien, surtout qu'elle va vraiment devenir détestable et un vrai coeur de pierre face Mais au pire des cas on peut quand même faire en sorte qu'ils se connaissent depuis quelques temps déjà Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Comment ça se fait qu'elle va perdre son homme? Aaric lui est sur le point de conclure, enfin il aime bien une femme et pour une fois il veux pas tout gâcher, par contre Asia pourra essayer de le faire chaviré (Chose difficile.) et du tout Aaric ne pourrait pas la voir en peinture ce qui accentuera le jeu de Asia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce qu'elle a mal choisit (elle est poisseuse) Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 1881463262 non mais j'aime trop l'idée hanwii asia est une grande séductrice, elle aime plaire, elle va pas aimer se faire rejeter Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 927261665 elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut surtout qu'elle n'aime pas qu'on lui tienne tête Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari OH la pauvre.
Et ben avec Aaric elle est mal tombé, parce qu'il est pas du genre à succombé comme ça, surtout quand il a une femme dans la peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Asia vaut mieux que n'importe laquelle des femmes Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 387742012 Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRR femme Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 1881463262
Non mais pas grave j'aime les défis (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Et bien te voila servis. On se fait un sujet à la rentrée du coup? Peut être que Aaric rentrera plutôt au pire je viens te trouver en MP. :rvmp:

@N. Hippolyte Dunford Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Faut revoir tes goûts en matière de femme Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 1815259351
Je dois tout t'apprendre Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 5 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)