Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 13

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton avec plaisir tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Alaska fait partie de ceux qui trouve que Sally va trop vite, mais disons qu'elle est plus modérée dans le sens où, comme ça ne la regarde pas, elle ne dira rien. Par contre, ça pourrait être amusant qu'Alaska tombe sur Aaric et sache qui il est et que lui ne connaisse pas du tout Alaska face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ça tien toujours? Parce qu'ils sont séparer pour le moment. Aaric en veux énormément à l'entourage de Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Oui bien sûr Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 13 152426858 Oups Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 13 1881463262 Alaska est plutôt modérée quant à la relation de Sally et Aaric, elle ne dira pas à Sally de le quitter. Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 13 1616978029 Mais Aaric peut ne pas le savoir et en vouloir à Alaska (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell *Arrive comme un cheveu sur la soupe * Coucou ! o/ Y a mon parrain, @Sloan Bushnell qui m'a dit de venir ici, alors je viens ici Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 13 1153642411

Slo' et Kat' ont failli être fiancés, mais ils ont refusé cette histoire. (Caprice de Kat' et refus de Slo'... Bref, on a échappé au pire)
Comme Kat' est légèrement apparentée aux Bushnell, même si Aaric  c'est "que" le cousin de Slo', ils auraient pu se croiser, discuter une ou deux minutes lors d'un repas ou quoi avec la famille.
Et récemment se rencontrer en mode : " Je te connais toi... mais d'où ? " 8D
*Secoue Aaric* Et si tu as de la place pour le jouer en rp, je dis pas non :ôô:

Je ne suis pas folle vous savez, bonsoir ! o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Oui ça me va tout ceux qui entoure sally sont pour lui la cause de leur rupture donc oui il en voudra aussi à Alaska.

@Katja M. Klain Lol dieu Sloan choisi toujours des folles. hanwii hanwii . J'aime l'idée et Aaric pourrait même trouver dommage qu'ils ne se soient pas marié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Super o/ Alors let's go ! Tu veux bien rp avec moi, dis ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 13 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton il faudra que l'on se prévoie un sujer.
@Katja M. Klain Oui avec plaisir mais tu peux le commencer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell ça serait avec plaisir, mais là, je suis obligée d'attendre parce que j'ai déjà trop de rp :TT: Dès que j'ai une place, je te le dis :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)