Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin R. Perol il va pas etre pote avec mon pire ennemi :mdr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonathan Skelton-Lynch Oui pourquoi pas.
@Alys Bushnell Ah ah oui garder le secret c'est mieux.
@Colin R. Perol Avec plaisir tu as une idée? En sachant que Aaric est le meilleur ami de Elbeth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 12 73120010 Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlons peut mais parlons bien. Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'Aaric est à Harvard depuis longtemps ? Il fait quoi comme étude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren ça va faire 1 ans qu'il est sur Harvard, il est dans la médecine vétérinaire et informatique c'est un hacker.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell woé donc niveau étude y'a pas de point commun. Si on partait simplement sur un entrainement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren Oui pourquoi pas. Nate aurait pu recruter Aaric lors des sélections de basket et aurait vue en lui un énorme potentiel. Comme ils sont dans la même équipe le courant peut bien passé, mais ils peuvent apprendre à se connaitre dans des sujets. On fait au feeling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Nate essaye tant bien que mal d'être un bon capitaine et d'être proche de ses joueurs. Il a la pression de mener l'équipe vers la victoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska est une bonne copine à Sally Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 12 166564858 Du coup, je viens réclamer un lien Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)