Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 17
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell pas de soucis Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 17 3850463188 on part sans problème sur cousin/cousine, et je vais voir pour un lien sympa avec Eliana Vic Quant au rp, c'est génial je m'en occupe et je te tague dessus dès qu'il est fait Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 17 1001568715 Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 17 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Je veux un rp avec mon grand frère hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliana S. Gates Avec plaisir tu le fais?
@Ernesto Calabrese bien sûr tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense qu'ils pourraient s'entendre Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 17 3997999705 mais est-ce que tu recherches des choses ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais un groupe d'amis bien soudé et j'ai pas vraiment eu le temps d'aller au bout. Alors si ça te dit on peut déjà commencer à deux et on recrute.@Ernesto Calabrese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que ça me dit hanwii carrément même Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 17 3850463188
hâte qu'on le fonde ce groupe Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell j'ai pas vraiment le temps en ce moment vu ma vie irl c'est assez compliquer (problème de santé plus linnondation vers chez nous)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Askip Clary elle aime pas Aaric Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 17 550846730 on se trouve un lien, du moins on le brode un peu, car dans le scénario en gros c'est dit que Clary ne tolère pas du tout Aaric dans sa famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Clary Bushnell Oui c'est ce qui est dit. Aaric a toujours eu du mal à trouver sa place dans cette famille et Clary en est la cause. J'ai pas trop joué le lien avec l'autre Clary. On avait dit qu'au départ de Hayden ils se rapprochaient. Après je suis pas trop lien négatif mais si tu veux le jouer comme ça on peut.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)