Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 18
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell pas de soucis pour moi oui ils peuvent sa rapprocher un peu au départ de Hayden. Clary est une TEI (trouble explosif intermittent) donc quand on arrive à la mettre en colère les répercutions sont très violente. Aaric pourrait être celui qui arrive à la contenir et en cas de crise celui qui arrive à la calmer pendant l'absence d'Hayden, donc depuis elle es plus douce avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Clary Bushnell Ah voilà ça j'aime ce genre de lien. J'accepte il va être présent pour sa petite soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell je vois qu'on est sur la même longueur d'onde Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 18 1924519849 alooooors, j'imagine bien les deux se rencontrer soit dans un bar et se draguer machin et tout, le truc classique mais les deux finissent au lit et depuis ils arrêtent pas, soit qu'il la sauve in extremis d'une situation assez délicate, et depuis elle le cherche et ils se retrouvent et ça conduit à la même finalité que la première Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassilia Borgia ah j'aime trop. C'est tout à fait le genre de Aaric.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Wolfe Hey toi. :loukas:
Peut être que avec Rio tu abandonnera pas Aaric Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 18 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Tsss, c’est lui là il a préféré sa cousine et Lily Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 18 550846730
T’as une idée de lien que tu aimerais jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Wolfe non c'est pas vrai c'est Dina qui à pas essayé.
Je veux un truc énorme et cette fois jouable héhé. Pourquoi ne pas prendre le lien qu'on avait avec Dina.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)