Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Ouais mais il était sur plusieurs tableaux aussi Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 927261665
Et le même lien que Dina ça risque d’etre chaud sachant qu’elle a vécue en Colombie, puis elle s’est faite emprisonnée pour braquage à seize ans Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 550846730 Elle est sortie y’a un an pour bonne conduite Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 2474380249
Sooo, ça risque d’etre compliqué MDRRR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Wolfe la preuve que non il est avec aucune lol.
Ah oui ça va être compliquer mdr.
Parle moi un peut de Rio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell ah magnifique alors Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 1881463262 on fait ça Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 3850463188 en plus, ça mettra encore plus de bordel dans la vie de Cass Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 1881463262 même si elle en a pas trop besoin but Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell j’viens enfin chercher mon lien Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassilia Borgia Suoer on part sur ça. On se fait un sujet des que je suis dispo?
@Clary Bushnell la petite soeur... hanwii on.part que quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell dans le scénario, il y avait ça alors j'sais pas comment ça a évolué avec les autre Clary avant moi Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 3850463188

C'est aussi ton grand frère, ton petit con de service, celui qui a rejoint la famille en dernier, à l'âge de 15 ans. Finalement, complexe comme relation, tu ne l'as jamais réellement considéré comme ton frère, vu que tu ne savais pas réellement qui il était. Normalement il devait rester dans la famille, quelques semaines, mais il resta plus longtemps que ça. Cependant, tu auras cru qu'une relation frère et soeur était toujours rose et ce n'était pas le cas avec lui. Toujours à vous chamaillez, à vous engueulez, bref, le bordel. A la fin, c'est lui qui est partit pour l'université à New-York, et toi, tu es allé à Harvard pour ton autre frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell on ne la pas vraiment jouer mais on avait dans l'idée de faire évoluer le lien en positif ou ils devaient vraiment s'entendre être confident comme frère et soeur mais toujours chien et chats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell On peut faire ça si tu veux Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 3850463188 . Bon, là c'est pas joyeux entre eux Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 3997999705 mais si jamais il se montre sympa avec elle et tout et qu'elle le remarque, elle peut s'attendrir la petite Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clary Bushnell ben il a un petit garçon. Clary pourrait en être fan et en voyant Aaric agir comme ça avec le petit ben ça pourrait lui plaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell y'a pas de soucis Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 19 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)