Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 14
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je veux un lien, apparemment je suis sous le charme des Bushnell moi Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 14 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia S-Prada normal les Bushnell sont des bombes.
Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell étant futur Bushnell moi-même, j'approuve Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 14 550846730
Pas du tout malheureusement, je viens en touriste .. Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 14 927261665 tu as besoin d'un lien en particulier pour remonter un peu ton Aaric ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas compris pourquoi tu disais que tu allais être une futur Bushnell jusqu'à ce que je vois que tu es Suzy. :boulet:

Je recherche plein de chose comme il est célibataire c'est la fête du slip. J'étais à la recherche de ce lien.
Ancien plan cul(1/1) : Ne jamais s’offrir de cadeaux. Ne pas dîner en tête à tête.
Accepter la concurrence. Oublier le mot « chéri(e) ». Toujours partir avant le petit-déjeuner. Et surtout, ne jamais tomber amoureux ! C'était leurs règles jusqu'à ce que Aaric décide de tomber amoureux de Sally. Il a arrêté tout contacte avec elle, mais elle n'a pas dit son dernier mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell AAH ouais, l'idée me plait bien, elle colle parfaitement à Marzia Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 14 1881463262 Elle n'aime pas trop s'accrocher aux gens, elle a toujours été déçue avec ses relations la p'tite Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia S-Prada j'espérais qu'il te plaise j'ai vraiment envie de jouer ce lien a fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Ouais moi aussi ! Tu veux un RP d'ailleurs ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell il te reste une petite place pour moi ? Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marzia S-Prada oui avec plaisir. Tu as le temps de le commencer?
@Meadow K. Rojas Bien sûr. Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaric Bushnell Je vais faire ça ce soir oui Chez moi, les emmerdes je les étire pour qu'elles fassent plus d'usage. - Page 14 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)