Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: O. Brent Keegan
ÉTUDES: Histoire (majeur), sport (mineur)
CLUB: équipe de basket
AUDITION: Suite au départ de Samuel de l'équipe, Nate a harceler Brent pour qu'il fasse partie de l'équipe. Au départ, Brent a refuser parce qu'il ne se pense pas assez fort. Et puis, il a quand même passer les sélections pour le prouver à son meilleur ami mais il a finalement été pris. Ce n'est pas le meilleur mais il court de partout et récupère beaucoup de ballons. Il a aussi l'esprit d'équipe même si ce n'est pas un compétiteur dans l'âme !
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Aisling Cunningham
ÉTUDES: journalise ( majeur ), cinématographie ( mineure )
CLUB: journalise & basketball
AUDITION: S’intégrer à l’université enfin. Il a toujours été un peu solitaire de par son passé mais aussi le fait qu’il soit fils unique. Mais maintenant, surtout avec sa situation amoureuse, il a besoin de se distraire, d’écrire, de se défouler et d’être en compagnie de personnes inconnues afin de s’éloigner de celles qu’il connait un peu trop. En plus, être dans le journal du campus est une parfaite opportunité pour s’entraîner à être un journaliste, c’est son rêve après tout.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : non.
ESSAI D'ARTICLE:
Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut!
Ma motivation

PSEUDO: Zoey Caius.
ÉTUDES: Psychologie (majeures). Aucune études mineurs.
CLUB: Club de voyages humanitaires.
AUDITION: La jeune femme adore aider les gens. De plus, elle aime aussi les voyages. Faire des voyages humanitaires pourraient l'aider à développer son plein potentiel, tout en découvrant des nouveaux endroits dans le monde et aussi rencontrer des nouvelles personnes.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

Merci! CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Jean Bushnell
ÉTUDES: Journalisme (M) et Arts (m)
CLUB: Equipe de basket féminine si possible
AUDITION: Jean elle faisait du basket avec son grand frère après les cours et elle a tout de suite adoré le ballon rond, depuis toute petite et a jamais trop arrêté. Au lycée, elle s'est retrouvée dans une équipe sympa avec des nanas qu'elle aimait bien et ça lui manque. Et puis elle voudrait bien reprendre le sport mais le cheerleading très peu pour la Jeanette. 
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Equipe de basket féminine

Alors juste par rapport à a demande de présidence du club, elle ne serait valable bien sûr que si une équipe féminine pouvait être crée.  :rvmp: Je me disais que les équipes mixtes ne sont plus possibles à partir d'un certain âge (quoique je sais pas si c'est pareil sur le forum CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14 1881463262 ) et que ça pourrait être sympa que les filles aient leur propre équipe.  :loukas: Harvard serait certainement d'accueillir une équipe féminine dans ses rangs, la parité les amis !  :ahoy: Et je m'engage corps et âme à essayer de nous trouver des joueuses pour remplir le banc !  :rvmp:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Nate Mclaren
   ÉTUDES: Histoire
   CLUB: Basket
   AUDITION: Nate fait déjà partit de l'équipe
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB :
Suite au départ de Samuel, l'équipe à besoin d'un nouveau capitaine. Suite à une discussion entre eux ( https://www.i-love-harvard.com/t73909p10-capitaine-de-l-equipe#2591068) , ils ont décidé de confier la mission à Nate.

merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14 1001568715

Autre chose :
- Ilhan H. Eastwood
- Demyan S. Marshall
- Adam Richard

Ont été supprimer et donc ne font plus partie de l'équipe CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 14 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Teddy W. Callagher
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) droit (M) économie (m)
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si groupe journal) basket
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) parce que en dehors du fait qu'il travaille beaucoup c'est également un sportif. il fait de ce sport depuis très longtemps et cela le passionne toujours autant, du coup son but c'est de vraiment continuer sa passion et de s'investir dans l'équipe.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Leo Salvadore.
ÉTUDES: Musique (majeure) et philosophie (mineure).
CLUB: Club de musique && Club de basketball.
AUDITION: Leo étudie la musique, c'est donc tout naturellement qu'il se tourne vers le club pour rencontrer d'autres passionnés qui ne font peut-être pas partie de son cursus. Musicien depuis tout petit, il a toujours dû refréner sa passion au profit de ses premières études puis de sa carrière dans l'armée. Aujourd'hui, il a enfin l'occasion de poursuivre la musique dans ses études et professionnellement, et surtout de la partager avec d'autres musiciens du même acabit via le club de musique - un privilège qui n'a pas de prix quand on s'est senti tout seul dans sa passion pendant si longtemps !
Quant au club de basketball, Leo a toujours été un sportif, et il a longtemps pratiqué le football et le basketball. Du haut de son mètre quatre-vingt-sept, ce n'est pas un géant, mais il est agile, rapide, et endurant. En l'absence d'un club de foot à Harvard (non, l'hérésie qu'est le football américain ne compte pas, sacrebleu), c'est naturellement qu'il se tourne vers l'équipe de basket. Il a besoin de sport pour fonctionner, et il se ferait un plaisir de prêter ses jambes à l'équipe.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Michelle Evans
   ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Design de mode (M), français (m)
   CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si groupe journal) Cheerleaders
   AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Elle fut la capitaine des cheerleaders au lycée, et malgré son côté (très) dictatorial et son désir d'être toujours la star du groupe elle avait offert ses beaux jours au club de cheerleading. Elle était également dans l'équipe des cheerleaders d'Harvard pendant 4 ans avant de quitter l'université, c'est pourquoi elle souhaite retrouver ce club qui lui a tant manqué. Et puis avouons qu'un peu de perfection féminine dans ce club ne ferait pas de mal (no offence ladies).
   JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Non, faudrait pas qu'elle vole la vedette dès le début.

Merci :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)