Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapitaine de l'équipe ? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Capitaine de l'équipe ?

Qui voulait vous pour remplacer Samuel comme capitaine ?

Adam Richards
Capitaine de l'équipe ? - Page 2 Vote_lcap0%Capitaine de l'équipe ? - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Sloan Bushnell
Capitaine de l'équipe ? - Page 2 Vote_lcap17%Capitaine de l'équipe ? - Page 2 Vote_rcap 1 (17%)
Leonidas S. Vasilis
Capitaine de l'équipe ? - Page 2 Vote_lcap0%Capitaine de l'équipe ? - Page 2 Vote_rcap 0 (0%)
Demyan S. Marshall
Devan R. Newman
Nate McLaren
Capitaine de l'équipe ? - Page 2 Vote_lcap67%Capitaine de l'équipe ? - Page 2 Vote_rcap 4 (67%)
Ilhan H. Eastwood
Lukà Petrov
Capitaine de l'équipe ? - Page 2 Vote_lcap16%Capitaine de l'équipe ? - Page 2 Vote_rcap 1 (16%)

Total des votes : 6 

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren felicitatioooons alors Capitaine de l'équipe ? - Page 2 1881463262 Capitaine de l'équipe ? - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell merciiiiii Capitaine de l'équipe ? - Page 2 3850463188 Capitaine de l'équipe ? - Page 2 3850463188 Capitaine de l'équipe ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations ! Merci à celui (le seul) qui a voté pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jbalance luka, cest leo qui a voter pour toi ;-) tu.m'a fait rire luka en votant pour moi mdr merci a tous *.* ça fait vraiment super plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate McLaren a écrit:Jbalance luka, cest leo qui a voter pour toi ;-) tu.m'a fait rire luka en votant pour moi mdr merci a tous *.* ça fait vraiment super plaisir.

beh attends, je n'aime pas voter pour moi... je préfère désigner quelqu'un d'autre. Mais en gros, le vote a servi quand même ! Merci Léo Capitaine de l'équipe ? - Page 2 1508216586 (je t'aime) Capitaine de l'équipe ? - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi jai voter pour moi parce que jme suis dit que jaurai un vote au moins mdr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé