Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

Je désire faire partie d'un club

PSEUDO: Giulia M. Scorsese
ÉTUDES: (M) Arts visuels, (m) études latines
CLUB: Arts Plastiques
AUDITION: Giulia a baigné dans l'art depuis sa naissance et a commencé la peinture à 11 ans en s’immisçant dans l'atelier de sa mère. Elles appelait ses tableaux des histoires, et s'inspirait de ce qu'elle lisait et regardait à la télé. Depuis, son art à évolué et a traduit les ambiances, émotions et sons de la vie quotidienne en peinture. Elle est exposée dans plusieurs galeries Italiennes, et commence à se faire connaître en Amérique du Nord. Elle aime partager sa passion et s'intéresse volontiers aux travaux d'autres artistes.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : /
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Leonidas S. Vasilis
   ÉTUDES: Criminologie (M) & Médecine légale (m)
   CLUB: Basket ball
   AUDITION: Leo a toujours fait du basket et lorsqu'il était à Yale, il faisait partie de l'équipe de son université. Naturellement, à son arrivée, il a cherché à intégrer celle d'Harvard. Il ne peut pas se passer du basket, c'est son sport favoris. Il pourrait passer sa vie avec un ballon entre les mains s'il le pouvait.   

Ps : il faudrait enlever Bonaventure S. Weasley de l'équipe du coup svp

Merci beaucoup CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 3850463188
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Jewel Gats
ÉTUDES: Astronomie & sport
CLUB: Equipe de football
AUDITION: Jewel fait du foot depuis tout petit et puis le football ça renforce l'esprit d'équipe, tout ce qui lui faut pour être heureux, de la bagarre amicale avec les copains
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.)
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)

Merci CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 2109348208
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
@Jewel Gats t'y es CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Aspen S. Lancaster
ÉTUDES: Arts visuels et Sport
CLUB: Natation
AUDITION: Aspen est un sportif, il se doit d'entretenir son corps, que ce soit pour sa carrière que pour ses études. Les sports en équipe l'attirent beaucoup moins, et le fait qu'il aime nager a influé beaucoup sur son choix. Aspen aime également tout ce qui est beau, un brin narcissique, il pense qu'un corps mouillé est d'avantage élégant, raison de plus pour intégrer l'équipe de natation selon lui. Il aime également le profond silence lorsqu'il est sous l'eau, ça le calme. Bref, de tous les sports, c'est celui qu'Aspen préfère et pour de très nombreuses raisons, variées et bizarres, c'est donc le plus logique qu'il ait souhaité rejoindre le club de natation.

Merci par avance :love2:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
@Aspen S. Lancaster le beau nageur CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 152426858 c'est fait pour toi :heaart:
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Solal McKenzie
ÉTUDES: Majeure de journalisme, mineure de sociologie
CLUB: Pour l'équipe de football américain  CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 1688815589
AUDITION: Le football américain c'est en partie ce qui m'a fait entrer à l'université, grâce à la bourse décrochée au lycée. Le football américain c'est un état d'esprit qui me colle à la peau. Ce sport, je suis tombé dedans quand j'étais petit comme dirait l'autre et je ne suis pas prêt de m'en détacher. Il m'aide à me défouler, à montrer qui je suis et ce que je vaux sans le nom d'mon père qui trône au dessus de ma tête. Je ne me vois pas à l'université ici sans faire partie de cette équipe. Bonne audition ?
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non

Merci beaucoup ! :love2: :love2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand on a pas de tête hein CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 1881463262

Ma motivation

PSEUDO: louve v. perol
ÉTUDES: économie & droit
CLUB: troupe de danse + cheerleading
AUDITION:
la danse, c'est toute sa vie. depuis petite, louve pratique la danse classique chaque jour. elle fait également des prestations et concours de danse dès qu'elle le peut. le cheerleading se rapproche pas mal de sa passion pour la danse, alors il va de soi qu'elle a tenté sa chance pour intégré le club.

merciiiiii CLUB ✱ faire partie d'une équipe (30/06) - Page 13 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation

PSEUDO: Jem Morgenstern
ÉTUDES: Journalisme et danse
CLUB: Art Visuel, troupe de danse et journalisme
AUDITION: Art Visuel: J'aime capturer l'éphémère à l'aide ma caméra, pour marquer les esprits de souvenirs qui seraient autrement oubliés, bine qu'ils ne méritent pas un si triste sort. C'est pourquoi j'aimerais intégrer le club d'art visuel.

Troupe de danse: Même si je fais une mineure en danse, j'ai besoin d'encore plus de cet art. La danse c'est ma vie, c'est mon moyen d'expression. Je souhaite rencontrer plus de monde qui partagent cette passion au travers de la troupe de danse; c'est pourquoi je veux intégrer ce club.

Journal étudiant: J'adore écrire et j'ai toujours fait parti du comité de rédaction des journaux étudiants de mes précédentes écoles. Souhaitant perpétuer cette tradition qu'est mienne, je souhaite intégrer le journal. C'est également pour faire réfléchir les gens et leur faire prendre conscience de différentes choses. De plus, je fais une majeure en journalisme, le journal étudiant est donc naturellement ma place.

JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : Non
ESSAI D'ARTICLE: SPOILER

Le temps. Certains disent qu'il est une révélation, une nécessité. D'autres pensent que ce n'est qu'une représentation des changements de la matière. Le temps n'est qu'une notion humaine de l'évolution du monde. Le passé, c'est qui est antérieur au présent. Le présent, c'est ce qui est futur au passé. Le futur, c'est ce qui succède au présent. Un ordre, voilà ce qu'est le temps. Une métaphore de la vie, du changement et de l'évolution. Un mot qui désigne un univers de possibilités. Un locution mondiale pour faire du sens au cheminement de l'existence humaine. Le temps, c'est un repère des êtres vivants.

Si ce repère, cette métaphore, cette locution n'existerait plus, si le temps n'avait jamais exister, si la vie ne serait qu'un chemin sans début, sans fin; l'humanité existerait-elle, aurait-elle survécue à tous les massacres, la douleur et la haine proférés en ce monde ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)