Invité
est en ligne
Invité
Ma motivation
Je désire faire partie d'un club
PSEUDO: Mark Hergel
ÉTUDES: (mineure & majeure s.v.p) Littérature Allemande & Arts visuels
CLUB: (c'est pour quel club ? maximum 2 (3 si groupe journal) Journal
AUDITION: (pourquoi voulez-vous faire partie du club) Mark est un auteur reconnu en Allemagne, il a sa place au journal ! Et puis, comme il est student, il est objectif et ne favorisera aucune maison. Ecrire est à la fois sa passion et son gagne-pain, participer au journal sera pour lui un plaisir.
JE VOUDRAIS PRÉSIDER UN CLUB : (si oui, lequel.) Pas sûr que le journal ait un rédacteur-en-chef, mais si besoin est, Mark est prêt à assurer ce poste !
ESSAI D'ARTICLE: (uniquement pour le journal et à mettre en spoiler)
- Spoiler:
- Un nouveau club arrive !Depuis quelques semaines, vous avez sans doute remarqué les nombreuses affiches disséminées sur le campus ... Si vous les avez lues, vous n'êtes pas sans savoir que Harvard accueille son équipe de crosse : Les Phoenix d'Harvard ! La crosse est un sport amérindien toujours pratiqué aujourd'hui. C'est un sport d'équipe qui mêle coopération et capacités physiques : il est parfait pour se défouler entre amis. L'équipe d'Harvard a, de plus, la particularité d'être mixte. Les auditions sont ouvertes : si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à contacter Lucius J. Mitchum et Fergus M. Gallagher , respectivement Capitaine et Co-Capitaine du club. Les auditions sont encore ouvertes, puisque le club ouvrira à la rentrée prochaine. N'hésitez pas à aller les encourager !
(Invité)