Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et Sally est assez jalouse mais loin d'être méchante, du coup elles pourraient être méfiante l'une vis a vie de l'autre mais pour Aaric elle pourrait être amené à faire des efforts et mettre carte sur table ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais qu'elles fassent semblant de s'apprécier devant lui et que par derrière elles n'hésitent pas à s'envoyer des petites remarques. le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sous forme de compétition entre la meilleure amie et la petite amie??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà comme elles sont toutes les deux jalouses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche pour moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute tres vite le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa marche le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Hum non mais vu la possessivité d'Elbeth envers @A. Sin Richmond je me dis que ça ne peut qu'être intéressant le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 9 1881463262 Zea est une briseuse de ménage et une garce, si elle savait qu'Elbeth était intéressée par lui, elle ferait exprès de l'emmerder le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)