Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 12
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Avec plaisir tu avais une idée ? le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol j'avais pensé peut-être petite protéger mais comme elle est plus vieille que Liam ça le fait pas trop.

Elle déteste les riches ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Peut être un frère de coeur en tant qu'orpheline Elbeth se forge sa propre famille. Oui elle déteste les riches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Il est arrivé en Septembre, ça fait un peu tôt pour des liens " à la vie à la mort " . J'me disais qu'avec ses airs de petit con prétentieux, Elbeth aurait pût croire que Liam était riche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Ah oui effectivement ça fait un peu tôt. Du coup ils s'enverraient des piques parce qu'Elbeth à une mauvaise image de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol j'me suis qu'elle aurait pût lui faire des crasses woé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Liam Wilson Ça se pourrait oui, pourquoi pas je prends. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Salut Elbeth! Je viens curieux de savoir quel est ton lien avec Louve? le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 12 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Coucou Basile, alors Louve est ma belle soeur depuis preque un an. Je suis la femme de Marin. Louve est devenue une vraie petite soeur pour moi, elle connaît mon passée et m'a accepté. le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah d'accord! Bien Basile est le meilleur ami de Marin, ils ont une relation fraternelle, true bromance, alors je pense qu'il nous faut un lien hanwii En plus, Basile et Louve... c'est compliqués, mais ils sont inséparables quoi ^^ @Elbeth C-Perol
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)