Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Alors, en ce moment ils ont décidé de divorcer, seulement ils se sont avoué qu'ils se sentaient pas super bien à cet idée. Ils ne savent pas comment expliquer leur relation mais ils tiennent l'un à l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ma question était par rapport à notre lien ;) J'ai bien compris où en sont Marin et Elbeth ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi AHHHHHHHHHHHH ! le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 1779901633 Alors je pense qu'après dix mois de mariage, ils pourraient être arrivé au moment où ils commencent à être vraiment complice. le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ça me va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana est la coloc de Marin, il nous faut un lien le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Alors en sachant qu'en ce moment Elbeth vit sur leur canapé en effet le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 166564858 J'ai un lien avec Noah aussi, ils étaient potes jusqu'à Noah la lâche quand elle a voulu être Mather. Du coup, elle prend mal qu'il sorte avec une Mather après ce qui lui a fait. le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Genre, j'étais même pas au courant qu'on avait quelqu'un sur le canapé :dtalk: le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 166564858
Tu m'étonnes le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 1881463262 Mais bon, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis hein le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 166564858 Et avec Marin ça se passe comment ? le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Maintenant tu le sais le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 166564858 D'ailleurs ça pourrait être marrant qu'elle trouve Beth sur son canapé le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 1881463262
Alors avec Marin c'est Bagdad le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 927261665 Depuis qu'ils veulent divorcer, ils se sont rapproché et apprennent à se connaître tout les deux ayant avoué ressentir un malaise à l'idée de divorcer. Ils savent pas vraiment ce qu'il y a entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Anastasia voudra TOUT savoir le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 1881463262 et des deux côtés, en mode grosse relou le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 14 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)