Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Je me demandais quand j'allais te voir arriver le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 3997999705
T'as une idée pour creuser ou on s'arrête à la rivalité. Bien que Beth va pas se battre parce qu'elle veut pas souffrir le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol J'croyais que toi t'allais venir le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 3997999705 Haha Beth va pas se battre et Serah ne la verra même pas comme une menace le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 1881463262 Elle a beaucoup trop confiance en elle-même pour ça (emo) Alors je sais pas comment tu voyais ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Je voyais bien une rivalité naissante avant qu'elle réalise que Khaled était entre eux. Genre la blonde se pointe chez le brun et tombe sur Beth le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 1881463262
Je vois vraiment le truc physique justement caracteriellement incompatible le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Du coup, elles pouvaient pas se sentir avant même que Khal soit entre les deux, c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Oui, elles se seraient rencontré à la Mather House du coup le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ah ouais ça me plait bien ça le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 1881463262 Et là, bah elles auront qu'une raison de plus de pas s'aimer Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Exactement le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Je t'ai ajouté le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Serah Bushnell Je fais de même quand je passe sur le pc le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 16 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)