Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 13

le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi ouii il nous faut un lien, du coup je pensais à une complicité entre les deux. Ils sont proches un peu comme frère et soeur et ce chamaille beaucoup. Elle se serait lié d'amitié avec Basile à son arrivé dans la famille même si au début cetair tendu ils ont finalement apprit à se connaître.

Je sais pas si ça te tente ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Basile se serait un peu méfié d'elle au début, le rôle typique de l'ami qui a la tête froide tandis que son bro' devient fou de la demoiselle dans sa vie. Bon, depuis, voyant que c'est sérieux et que Elbeth est une bonne fille quoi, c'est clair qu'ils seraient amis et qu'ils s'entendent comme frère et sœur ^^ En plus, ils sont tous les deux Mather, alors c'est parfait! @Elbeth C-Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Alors en faite Elbeth et Marin se sont marié parce que Bath avait besoin d'argent. Ils ont toujours joué la comédie donc je pense que Marin aurait dit à Basile que ce mariage était bidon. Ils sont resté marié par apport au père Pérol. Seulement avec le temps un lien s'est vraiment créé entre Beth et Marin et maintenant qu'ils décident de divorcer ils ont du mal à se séparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Ah d'accord, pardon, j'étais pas au courant des subtilités. Je ne sais pas trop ce que Basile aurait pensé de cette histoire de mariage... Je pense qu'il sentirait bien qu'Elbeth s'attache à Marin et vice versa, vu qu'il les connait bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Oui je pense qu'il aurait remarqué mais tous les deux ils ont relation un peu particulière c'est très chien et chat. Du coup, je pense que Basile s'en amuserait souvent le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien cette relation ressemble beaucoup à celle entre Louve et Basile ^^ @Elbeth C-Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi C'est vrai que c'est hyper complexe entre Louve et Basile, j'ai pu lire le scénario et j'avais bien aimé l'idée le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi donc ahah :loukas: @Elbeth C-Perol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Drahi Du coup, on part sur une relation difficile au début jusqu'à ce qu'Elbeth gagne sa confiance et qu'ils se tissent une relation fraternelle entre les deux. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Oui, voilà ^^ Juste pour être certain, en ce moment, ils en seraient où? C'est encore difficile, ils s'entendent bien ou se trouvent dans une sorte d'entre deux?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)