Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray C'est parfait pour moi le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol si tu veux un rp ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray Avec plaisir, je peux te laisser le commencer ? le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Oui mais j'ai pas d'idées mdr ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol cc beauté le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 152426858
ah bah grave Richard Noora connait Marin le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 550846730 et elle sait qu'il est marié le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 166564858
bon elle couche avec mais pas souvent et personne ne sait le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1881463262 le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1881463262 (ne me hais pas please le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray Je le commencerais et je te l'enverrais dès que j'ai une idée le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1616978029 le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1881463262

@Noora Mohn Du moment qu'elle le sait pas le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1881463262 Après j'imagine bien Elbeth se confié à Noora sur son mariage et le fait qu'elle s'attache alors qu'elle voudrait pas à Marin le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 166564858 Ouh la mauvaise conscience après le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1881463262 Du coup, je cherche une meilleure amie pour le coup le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1616978029 Et je dois voir avec Anja pour notre nouveau lien le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Après Noora elle aime pas Marin c'est juste pour le sexe le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1881463262
donc si Elbeth venait à se confier, ouais elle va se sentir trop mal le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 2157042859
Noora à Anja en meilleure amie, mais elle peut en avoir deux le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 550846730 (elle va crier je le sais mais tant pis le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 3997999705 le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1881463262) Sachant que voilà Anja c'est sa meilleure amie mais c'est comme sa soeur, alors qu'Elbeth serait sa meilleure amie chez les Mather déjà Richard et peut-être plus une relation de confidente et à voir le lien que t'auras avec Anja le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn Bon bah du coup tout est bon le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1616978029 le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité