Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noora Mohn Salut toi le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 6 152426858
Entre Mather, je veux un super lien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray Evidemment que tu peux ! le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 6 1508216586
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Non, mais j'ai encore tout de disponible ^^
A toi de voir ce dont tu as besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray D'amies parce que y a trop d'hommes dans la vie d'Eli, est ce qu'Elbeth pourrait aidé Monroe avec son fils parfois ? Quelques chose comme ça ? le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Evidemment ^^ Elles pourraient s'arranger quand par exemple Monroe a un examen à préparer et que son fils a besoin d'être gardé ou autre ^^ Mais Monroe n'a pas tendance à dire qu'elle a un fils à n'importe qui. Dans son ancienne ville, elle avait une mauvaise réputation car elle n'a jamais dit qui était le père, donc elles seraient d'abord devenue amies, puis Monroe lui aurait dit pour Jules ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray Je pense que c'est une amitié qui aurait pu naître d'une manière insolite, genre elles sont coincé dans un ascenseur ou quelques chose comme ça et elles font connaissance le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol J'approuve
Du coup, Monroe aurait pu lui dire directement, car elles se rassureraient en parlant de ce qu'elles aiment le plus au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Monroe S. J. McCray Oui ça peut être pas mal, je pense qu'en échange Elbeth aurait dit à Monroe qu'elle était orpheline le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 6 1616978029 Sans plus de détail le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Oui, des choses que normalement on ne dit jamais à la première rencontre, mais là, elles l'auraient fait
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)