Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates Alors, effectivement Elbeth est une fille jalouse et possessive envers tous ses proches donc pas que Sin mais en ce moment elle le veut que pour elle. Seulement, il y aura forcément guerre entre les deux filles si Zea vient toujours tourner autour de lui ou de son entourage. Je cherchais une ennemie pour Elbeth qui doit Eliot ça pourrait être Zea. Bien que Charlotte et Elbeth soient très proche.  le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien, je crois qu'on a trouvé notre lien le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 1881463262 après cest pas trop compliqué, Zea n'a pas beaucoup d'amis donc bon... Charlotte ne sera pas surprise qu'Elbeth n'apprécie pas sa soeur le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zea-Astrid Gates Bah parfait, écoute. le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 1881463262 Je pense qu'on va bien s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Je pense aussi le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BISOU SUR LA FESSE GAUCHE OU DROITE ? le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte hum les deux ? le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Good choice le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 3997999705

Du coup, je viens un peu en touristes mais puisqu'ils sont tout deux à la MH et bizut...Il nous fallait un lien le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Camille Bonaparte T'as de la chance j'aime bien les touristes canon. :loukas:
Est ce que ça t'embetterais de me parler un peu de Camille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elbeth C-Perol Tu me fais penser que je dois faire mon profil le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 2157042859

Alors, alors, Camille est né à Saint-Raphaël et y a vécu là-bas bien qu'il a voyagé un peu partout en France et dans le monde.
Descendant de Napoleon I et héritier de l'entreprise pétrolière Total, il voue d'une grande popularité dans le bussiness et est donc très riche.
Plus jeune, il était quelqu'un de très vivant, sympathique, les pieds sur terres mais les choses ont fait que Camille est devenu prétentieux, arrogant : le véritable stéréotype du mec riche quoi le rire c'est comme les essuie-glaces, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer. (elbeth) - Page 10 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)