Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool !! Je suis à l'écoute :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Winnie June Berkeley a écrit:
Casey R-A Clotworthy a écrit:Winnie > Sateen est comme une soeur pour Casey, il aurait donc aisément pus croiser Winnie bon nombres de fois et ils auraient finis par devenir amis puis confidents ?

Oui, Winnie traine très souvent (voir un peu trop CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 10 2157042859 ) avec Sateen, donc à force de se croiser, ils se sont arrêtés et ce sont présentés grâce à la blondinette, et ont passé l'après-midi ou la journée ensemble et puis sont devenus confidents aux fils des mois :) Ce qui rejoint ton idée.

C'est Super ! On fait donc comme ça ! Tu m'envoie un MP si tu as envie d'un RP :)

Phoenix >
Casey et Phoenix font tous les deux de la natation, non . (Phoenix depuis plus longtemps que case quand même !) Ils auraient donc pus se rencontrer là-bas où phoenix pourrait lui donner des cours (genre au début il lui donne des cours après ils font ça pour le plaisir) et de ça, ils finissent par devenir proches ! Tu en pense quoi ? c'est assez clair ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette idée. Phoe aime partager son talent avec les autres ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, tu me MP, si tu veux RP :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R-A Clotworthy a écrit:
S. Winnie June Berkeley a écrit:
Casey R-A Clotworthy a écrit:Winnie > Sateen est comme une soeur pour Casey, il aurait donc aisément pus croiser Winnie bon nombres de fois et ils auraient finis par devenir amis puis confidents ?

Oui, Winnie traine très souvent (voir un peu trop CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 10 2157042859 ) avec Sateen, donc à force de se croiser, ils se sont arrêtés et ce sont présentés grâce à la blondinette, et ont passé l'après-midi ou la journée ensemble et puis sont devenus confidents aux fils des mois :) Ce qui rejoint ton idée.

C'est Super ! On fait donc comme ça ! Tu m'envoie un MP si tu as envie d'un RP :)

J'avoue que je suis overbookée côté sujet, mais je t'en réserve un :excited: :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! ♥ Je voudrais un lien avec toi, je voudrais juste savoir une chose : Du positif ou du négatif ? A toi de choisir ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me parle un peu d'Hailey avant ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une fille délurée, très attachante, qui n'a pas froid aux yeux jusqu'à tenir tête aux plus grands. On la qualifierait de rebelle. Sinon, elle aime écrire, sur les gens et sur ce qui l'entoure. Elle peut être une véritable garce lorsqu'on la provoque, mais sinon c'est une studieuse et gentille fille avec qui on peut facilement lier une amitié.

Côté histoire : Sa mère a été victime d'un délit de fuite dix jours après avoir mise au monde Hailey. Elle veut faire du journalisme. Elle a une sœur rivale/ennemie. Son père est la seule personne en qui elle a totalement confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien du positif CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 10 3850463188 , après, tu as des besoins particulier comme tu es nouvelle ? (Autant te rendre service par la même occasion ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, je verrais bien Hailey s'attacher à Casey au début parce qu'elle le trouve mignon, ne sachant pas qu'il est malade.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)