Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 22
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te géne surtout pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
Mais je viens un peu en touriste, par contre  CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 22 1779901633 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNA KOVALEVSKI :loukas:

Tu as besoins de quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'emploiera à réaliser ses rêves même au risque de compromettre sa santé
Anaëlle peut être sa binôme parfaite pour ça ?

Ils peuvent s'être connu grâce à Apple qui aurait demandé à sa jumelle de l'aider pour trouver deux-trois choses en plus pour leur liste. Seulement elle n'aurait pas dévoilé le pourquoi de cette liste à Anaêlle, celle-ci s'est donc juste contentée de l'aider à trouver des idées en se mettant un peu à la place d'une personne qui n'aurait plus très longtemps à vivre. Encore, une fois, sans savoir qu'il s'agissait de Casey. Ana est forte pour trouver des idées puisqu'elle fait partie du club des voyages humanitaires et elle est donc souvent confrontée à ce genre de chose. Puis, vient le moment où Apple la présente à Casey. Lui saurait ce qu'elle a fait pour lui mais elle ne saurait toujours pas que c'était pour lui. Aujourd'hui, ils seraient proches et Casey lui aurait demandé de réaliser ses rêves avec lui. Elle ne serait toujours pas au courant mais se douterait de quelque chose. Ce pendant, elle aurait trop peur de le perdre pour le confronter à la vérité ?

C'est une idée comme ça, hein :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien aussi ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:Te géne surtout pas :loukas:

déjà je te préviens je veux un lien de fou :loukas: mais tu cherches un truc en particulier pour commencer ou pas ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola, pas plus que ça, mais toi, tu as besoin de quelque chose en particulier ? :loukas:

Héléna, une envie ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 22 2109348208

Anaëlle, j'aime vraiment ton idée, elle est juste parfaite CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 22 3850463188 J'imagine parfaitement le lien qu'il y aurait entre eux ! Ils seraient vraiment complices. Aprés, si elle s'en doute, elle irait poser des questions à sa soeur, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surement pas ! CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 22 1881463262
Si elle doit apprendre quelque chose, ce sera de la bouche de Casey :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment je sais pas CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 22 1365124802 tu me parles de casey comme ça j'essaye de nous trouver un truc sinon ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu recherches des liens en particulier ? :heaart: ( pas quelque chose de négatif Lena en a tellement CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 22 1881463262 )
Au pire, tu peux me décrire le p'tit Casey CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 22 152426858 ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)