Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 21
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camsey... tu jouais camélia ? trop perdu CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 21 73120010 

Hum... Meilleurs amis la place est prise deux fois avec Dayana-Lou et Lyson, des attirance, casey est fou amoureux de Lavender alors ça va étre chaud...

Déja comme il est footballeur et elle cheerleader, ils peuvent se connaitre de là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ils peuvent etre simples amis (oui et je joue emrys) qui se sont rencontrés pendant les matchs quoi et sont cotés triples facettes l'a attiré de voir cette fille tantôt femme tantôt gamine donc mali able ca lui a plu et donc elle est un peu son rayon de soleil, qui lui met du baume au cœur entre autre malgré ses comportements illogiques où souvent il lui fait des petits sermons. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est parfait tout ça, j'adore  CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 21 1001568715 Je l'imagine très bien essayer de l'aider quand elle est en mauvaise passe avec ses différentes facettes, mais surtout la voir comme un rayon de soleil (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fan (aaa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute et on rp quand tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'suis totalement pour un rp aussi ... une idée de contexte en fait ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un cours d'espagnol ? Casey est en etudes des langues étrangères, ils pourraient se retrouver pour parler des traditions de son pays et au passage passe un bon moment ensemble ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi AVEC PLAISIR ** tu peux le commencer ? <3 //JEPARSAUBOULOTDANSPASLONGTEMPS//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça dans l'aprém CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 21 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
logan CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 21 4205929361 je peux ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)