Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BARBARA CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 12 3850463188

Ok :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux du Nutella ?!? Mdr
Enfin un lien avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard, mais oui oui oui ! :luv2:
Tu as besoins de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus un lien positif mais après pas d'idée arrêtée .. jvois avec toi :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jveux bien un lien. :rvmp:
Par contre j'ai pas trop d'idée.
Sachant qu'Athé est un peu le genre de fille gentille mais dévergondée qui est toujours souriante, sort des conneries à tout bout de champ, un peu psychopathe et machiavélique sur les bords mais assume, t'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLLA CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 12 3850463188 Je dis oui tout de suite !

J'en pense que Casey est lui, au contraire beaucoup plus... terre à terre. (j'trouve pas le bon adjectif xD) Tu as besoins de quelque chose en particulier avant qu'on se lancent dans nos recherches ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas vraiment en fait. Athé aime un peu tout le monde ( saufs les eliots parce qu'ils sont trop méprisants à son goût et pas mal de quincy parce qu'elle les trouve hypocrites ). Mais bon, en général, elle peut être gentille avec tout le monde tant qu'on la fait pas chier. :rvmp: Donc on peut peut être partir sur un lien positif ? Par contre après bah.. j'ai pas plus d'idée..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athé et Casey pourraient être trés proches et, sachant que Casey n'est pas du genre à faire trop de folies, elle pourrait essayer de le faire passer du côté des fetards et tout le tralala ? Ou, étant plus jeune que lui, Casey pourrait prendre Athé pour sa petite soeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ! On pourrait peut être faire un mixe des deux sinon ?
Casey et Athé sont très proches, il la considère comme sa petite soeur - un peu trop fêtarde à son goût d'ailleurs - et de son côté, la jeune fille tente désespérément de l'attirer du "côté obscur" ? Pour expliquer ce lien on pourrait les faire cousins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça me vas ! Cousins paternel parceque je suppose qu'Athé n'est pas Irlandaise ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)