Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva > bha, j’espère bien xD Si tu as envie d'un RP, je pense déja avoir le contexte :)

Azriel > Je te propose que ; après qu'Az se soit chargée de s'occuper de lui et de l'emmener à l’hôpital (on va dire qu'il a fait un malaise car il n'a pas fait de transfusion sangine depuis un certain temps et que son sang commençais à manquer de globules positifs comme il a du mal à se renouveler tout seul cequejeditestpastrésclairmaiscestpasgrave) casey aurait pu se lié d’amitié avec sa "sauveuse" et depuis ce jour, il ferait tout pour la remercier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une envie/idée ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose ça :

Rose a le coeur sur la main et a toujours fait passer les besoins des autres avant les siens. De ce fait, dans un total esprit de générosité, elle va souvent rendre visite aux enfants malades de l’hôpital non loin de Harvard. C'est un jour comme les autres, un soir où elle repartait justement de l’hôpital, qu'elle croisa Casey. Elle l'avait déjà vu sur le campus, mais elle n'avait jamais osé lui parler. Et ce jour là, malgré qu'elle se posait plusieurs questions dans la tête, elle n'osa pas non plus.
Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle prit son courage à deux mains et débuta une conversation tandis qu'ils partageaient le même cours. Le courant est bien passé, et contrairement a pas mal de garçon, Casey n'a pas rejeté Rose. Pour cela, la jeune femme considère le garçon comme son ami ! Même si, pour le moment, elle ignore pas mal de chose de lui... comme le fait qu'il soit malade, et qu'il ne lui reste plus que 5 ans à vivre.

Une relation amicale plutôt simple en somme, à faire évoluer en rp' CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 7 2032734886 . Cependant si tu as mieux, n'hésite pas ! CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup :) C'est simple mais effectivement on va pouvoir faire évoluer tout ça en RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah et bien parfait :luv2: . Je t'ajoute prochainement à ma fiche de liens donc.

Et dès que tu as une place pour un rp', fais moi signe :excited: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bha, quand tu veux tant que tu le commence x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R-A Clotworthy a écrit:Azriel > Je te propose que ; après qu'Az se soit chargée de s'occuper de lui et de l'emmener à l’hôpital (on va dire qu'il a fait un malaise car il n'a pas fait de transfusion sangine depuis un certain temps et que son sang commençais à manquer de globules positifs comme il a du mal à se renouveler tout seul cequejeditestpastrésclairmaiscestpasgrave) casey aurait pu se lié d’amitié avec sa "sauveuse" et depuis ce jour, il ferait tout pour la remercier.
Oui CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 7 3850463188 Et puis elle aurait une relation particulière avec lui, elle serait super proche de lui. Toujours à veiller sur lui... si il doit rester à l’hôpital, elle passerait la plus part de son temps avec lui. Et même que ce serait le seul mec à qui elle aurait dit "je t'aime" :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ce lien, mais je suis désolée, je vois pas pourquoi tu dit : "ce serait le seul mec à qui elle aurait dit "je t'aime" " ? enfin je vois pas le rapport avec le contexte du dessus x) Tu veux les casés ensembles, c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instant je suis overbookée niveau RP mais je te garde une place sans soucis CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 7 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)