Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai bonne idée ! (Casey à pleins de fréres et soeurs de ce genre, mais c'est pas grave, au moins il est bien entouré ! xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAH le pauvre! xD
Comme s'il était un bébé x')
Pour ajouter un truc un peu différent des autres alors, on pourrait dire que Marsh aime bien le pousser a faire des défis, à sortir de sa zone de comfort?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est mal ça aussi :D ! Il fait tout pour le "décoincer", en gros ? x) J'aime bien l'idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée, tu m'en demandes beaucoup là CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 6 1881463262 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact! Je t'ajoute à mon profil (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Je sais ! A ce que j'ai lu Nevada aime les animaux... mais casey lui, a peur des chats (bien qu'il ai vécu dans une ferme xD) Elle pourrait donc (ne comprenant pas sa phobie) essayer lui montrer le bon côté de ces animaux voir même lui en offrir un ! Genre il entre dans la chambre de Neva : - des chats... y a... YA DES CHATS ! PLEINS DE CHATS ! (le pauvre petit !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? Ils ont Sasha et Willow en commun :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu as une idée ? un besoins ? perso, j'adore Lyndsy donc je pense que je derais oui à tout x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est leucémique si j'ai bien compris et il se trouve qu'Azriel est en deuxième médecine... Il aurait pu faire un malaise un jour et c'est Az qui se serait chargée de s'occuper de lui et de l'emmener à l’hôpital ?

C'est une base, bien sûr CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 6 1881463262 j'adore, je kiffe mais t'inquiètes pas les chats de Neva vont pas te bouffer CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 6 4257791692
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)