Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui trop hanwii hanwii.

C'est pour ça que j'ai pensé à un sex-shop :sifle: CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 3997999705 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 3997999705. On peut pas dire que c'est banale comme rencontre CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai ça peux étre énorme CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 1881463262

J'vois pas ce qu'ils iraient acheter dans un sex shop... si casey pour offrir une connerie lors de l'anniversaire d'un Winthrop, pourquoi pas  :sifle: 

J'les imagine bien faire des conneries ensemble dans le magasin x) et en se recroisant à harvard leur amitié aurait commencer à se développer jusqu’à devenir de qu'elle est maintenant CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyson elle y ferait la même chose CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 1881463262 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 1881463262. Pour un ami, elle voudrait acheter un truc la-bas CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 2157042859. Donc là, c'est la rencontre et après ouais ils se retrouvent à Harvard, le feeling passe bien et du coup ils seraient devenus super meilleurs amis hanwii hanwii. J'adore trop CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aime trop, ça gère CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 2109348208

Je t'ajoute dés maintenant alors  :luv2: 

et pour le rp c'est quand tu veux  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les RP's j'ai toujours de la place, donc on a plus qu'à se trouver un contexte juteux CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 3997999705 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 3997999705 :loukas: :sifle:. Je t'ajoute aussi CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit ça par mp alors CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un MP de ce pas alors CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 3363626789 hanwii hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JEVEUX **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 20 2109348208

une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment juste du positif... je connais un peu ton personnage meme beaucoup vu le passé commun de certain personnage ahahah :) (camsey forever) enfin ... je cherche encore meilleur ami, des amis, des ex, des attirances, une attirance spéciale, etc ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)