Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'trouve ton idée super sympas ! Hum, Hailey viens d'où sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'adore Logan, et en plus, ton personnage est touchant. CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11 3850463188
    Moi aussi, je veux un lien. CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11 3850463188 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriella est juste : CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11 4205929361 !
En plus elle et Logan sont bien mignons dans "les 3 mousquetaires" :)
Tu avais une envie/idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils sont choux. CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11 2109348208
Et bien, à vrai dire, je suis venue sans idée, mais on va bien trouver. hanwii Étant donné la maladie de Casey et les études de médecine de Léna, on peut se baser sur ça ; genre, on peut dire que Léna a obtenu un stage de deux semaines à l'hôpital, et Casey s'y rend un jour pour passer un examen, et c'est de là qu'ils se rencontrent ? Si t'aimes pas, on pourra trouver un autre truc. CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton idée de rencontre me plait beaucoup CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11 2109348208

Je propose qu’après la journée de stage de Lénaïs, ils aient passé la soirée ensemble (à jouer aux jeux vidéos, à regarder des films, ect) et qu'ils aient refait des soirées comme ça plusieurs fois de suite ! Ils seraient tellement bien ensemble, et tellement naturels l'un envers l'autres qu'il auraient fini par avoir la même complicité que des jumeaux ! :rvmp: Si ça ne te conviens pas dit, le on peux toujours continuer à chercher :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si si, je trouve que c'est une bonne idée. CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11 2109348208 On peut garder ça si c'est bon pour toi aussi. CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait :) Tu me dit si tu veux RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu es libre, je suis d'accord. CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre à condition que tu le commence :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, pas de problème :) On voit ça par mp ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)