Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 27
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une amie très loyale et très fidèle, donc je pense qu'elle le supporterait et l'aiderait au quotidien, qu'elle serait toujours là pour lui. CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est mignon CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 27 3850463188 Je t'ajoute bientot alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 27 2109348208 (ton nouvel avatar est trop cool CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 27 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moyen d'avoir un lien ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout à fait ! une envie ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idée sur le coup mais je viens de voir que Casey était malade, Aaron peut peut être lui faire oublier tout ça en l'emmenant faire la fête ou je sais pas quoi. Un peu son pote de conneries, une vie libre quoi ! :excited: 
C'est un peu brouillon, et peut être que t'as déjà un lien de la sorte ?

Sinon c'est comme tu veux  CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 27 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron, si c'est une trés bonne idée :)

Oly, dis moi tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu