Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 30
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est super si ça te conviens  hanwii  du coup de son côté Maggie tâcherait de l'éviter car elle aurait honte ne tout ça me conviens bien  CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 30 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 30 2109348208 On rp quand tu veux :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba je suis dispo je peux même le commencer si tu as une petite idée de lieu ou contexte :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait la rencontre/soirée/cabine ou aprés là ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 30 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 30 1616978029 comme tu préfères mais autant commencer par la rencontre ça peut être drôle et faire l'autre après :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de probléme (a) tu peux faire ça lors d'une soirée sur le bateau, ou en fin de soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en occupe et je t'envois ça par mp  :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'attend avec impatience ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, une belle sirène échouée, je peux aider ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 30 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)