Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST LE POUVOIR DES MAJUSCULES CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 152426858 pourquoi pas de l'ambigue ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST TROP GENIAAAAAL ! Parle-moi un peu de Sola, qu'on invente un scénario et qu'on voit si c'est possible ou non CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 2109348208 Voilà Casey, c'est un irlandais de 21 ans, à harvard pour des études de la femme et des langues étrangères. Il est leucémique depuis ses cinq ans, mais il va mieux depuis quelque temps, même si la rechute est plus proche qu'il ne le pense. C'est un gars gentil, ouvert, sympathique, effronté, légèrement maladroit, épris d'aventure et de changements, mais depuis la rupture avec son excopine au bal de fin d'année, il fait n'importe quoi. Il enchaîne soirées sur soirées et couche avec tout ce qui bouge ; ce phénomène se finira à la rentrée, quand il prendra conscience de ses bêtises. Il a une relation avec Isaline qui elle, pense ça plus ou moins sérieux, alors que lui ne sait même pas quoi en penser ; son départ du summer camp vas lui permettre de ne pas s'en soucier trop pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà pour sola CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 3850463188
elle est née dans un village paumé du texas ayant vécue dans un ranch toute son enfance • elle adore sa famille ayant des parents totalement ouvert d'esprit et qui ont un style plutôt hippie, avant d'avoir sola ils voyageaient dans le monde en camping car • elle vient d'un milieu assez pauvre mais ça ne lui a jamais dérangée • elle n'est jamais allée dans un établissement scolaire ayant toujours eu des cours par correspondance et malgré ça c'est une fille très intelligente • a l'age de quinze ans elle décide de quitter ses parents pour faire comme eux et découvrir le monde entier avec pas un sous en poche • pendant son voyage, elle devient une accroc au cannabis qui est devenue son quotidien, elle fume ça comme des cigarettes • elle a d'ailleurs installée une plantation de cannabis dans son ranch au texas • elle est bisexuelle aimant autant les hommes que les femmes • sola est une femme plutôt altruiste ayant aidée pas mal de démunie pendant son voyage • elle est toujours de bonne humeur et zen, c'est plutôt compliqué pour elle de s'énerver ou de se prendre la tête • elle est libertine n'aimant pas vraiment appartenir à quelqu'un • elle a un look décalée et elle adore ça • on l'a qualifie souvent d'hippie et elle l'assume complètement • elle a aussi un petit côté fofolle adorant s'amuser et dire n'importe quoi • après être rentrée de son voyage elle intègre harvard rejoignant les quincys et décidant de faire des études de botanique en majeur et des études de multimédia en mineur • cela fait quatre ans qu'elle vit à cambridge • elle travaille comme voyante dans un centre commercial étant persuadée d'avoir des dons psychique • de caractère elle est : posée, souriante, joueuse, blagueuse, flemmarde, je m'en foutiste, mature, bordélique, franche, loyale, amicale.

après j'ai peut-être une little idée :sifle: genre ils pourraient être super proche, toujours ensemble entrain de s'amuser, faire des conneries, se confier bref inséparable quoi CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 3850463188 et pendant un moment ils pourraient ressentir des sentiments l'un pour l'autre mais sans jamais l'avouer pour pas tuer l'amitié :sifle: puis casey serrait sortie avec sa copine entre temps et sola serrait assez éloignée de lui, après c'est un début d'idée hein CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas trouvé avec Abby je suis sur qu'on peut trouvé avec Mia
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★
JVu qu'elle était pas l'a l'an dernier je propose
Qu'il est jouer de la musique ensemble que du couo il est sympathisé, Mia le verra un peu comme un petit frère, mais alors leur relation serait tendu parce que Mia est parti pendant un an sans dire grand chose et elle a changer. Juste qu'elle partait un an faire des études a Londres.
En proposant un rp ou y se retrouve et y tombe sur des dessins qu'il a l'habitude de regardé parce que Mia aime bien lui demandé son avis même si il est pas artiste comme elle. Mais il prend ceux qu'elle veux pas et la elle s'enerve alors qu'elle ne c'était jamais enerve et a d'habitude toujours le sourire

PWAAA Je m'mballe CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 1779901633 Tu me dit si sa t'interesse ou si je tombe completement a coté de la plaque CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien entre rouges? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre irlandais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous veux tous ! CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 152426858

Sola, j'aime beaucoup ton idée ! C'est mignon, ambigu, et ça ouvre beaucoup de possibilités :) Je n'ai pas eu de nouvelles de la "copine" de casey, donc je te donne des nouvelles dés que c'est le cas ?

Mia, J'ADORE TON IDEE, elle est géniale ! tu es toujours partante ?

Royce, j'ai quand meme organisé ton anniversaire :héhé;

Kennedy, MOLLY ! CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 3850463188 que veux tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy, MOLLY ! que veux tu ?

Ben je visais un lien en rapport avec leurs origines.
Casey est à Harvard depuis quand ?

Je te mets un petit résumé de Kenny :
Née à Dublin + Père militaire et mère romancière + A toujours vécue sur une base militaire + A eu de vrais amis sur la base en Irlande avec qui elle reste en contact par internet + Aimait travailler pour l'armée durant ses vacances + Passionnée de lecture depuis petite + Passionnée par son pays natal et ses traditions + Bonne élève depuis la primaire + A du vivre sans sa mère à partir de l'âge de 12 ans + A du supporter l'alcoolisme de son père durant son adolescence + Très fusionnelle avec son père depuis toujours + Passionnée d'informatique depuis son adolescence + Etudiante en info et psycho depuis 3 ans à Harvard + Passe en 4e année + Passe ses vacances en Irlande avec son père + A eu le mal du pays à son arrivée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais donc du coup, Royce est très reconnaissant envers Casey, il l'apprécie et il lui fera jamais un mauvais coup CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je suis toujours partante CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 32 3997999705 Dit moi quand tu veux rp
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)