Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 17
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème! Je te tiens au courant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 

JE VEUUUUUX **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUT CE QUE TU VEUX CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un meilleur ami et sinon tout en géneral et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors casey à déja Dayana Lou comme meilleure amie, mais comme on dit : jamais deux sans trois CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 17 2109348208

Parle moi d'Ofelia ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ofée a écrit:Ofélia dit "fée" ♡ 20 ans ♡ étudiante en deuxième année d'Histoire de l'Art et Danse ♡ Ancienne étudiante de Yale ♡ née à Florence. Elle est Anglo-italienne. ♡ Un frère de 3 ans son ainé ♡ s'est faites agréssé et violé en Janvier 2013 à New Heaven ♡ Nouvelle à Harvard. ♡ Parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol, l'Italien et quelques notions de Russes depuis peu. ♡ Sa langue favorite est l'espagnol ♡ A un tatouage dans le bas du dos représentant des ailes de fées, une plume d'écriture sur l'avant-bras droit et les initiales de son frère derrière l'oreille. Récemment, elle s'est faites tatouée la phrase : "Apprende de las desgracias que surgen en tu vida" sur le coté de la poitrine jusqu’au niveau des hanches. en rapport avec ce qu'elle a vécu. Aucun tatouage colorisé. ♡ Passionnée par les Arts, elle fait aussi beaucoup de sport pour se défouler en plus de la danse. ♡ Adore faire des photos de tout et n'importe quoi. ♡ Fan de Disney

je sais pas si ça t'inspire o: mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fée, ils sont le tatouage en commun, ils auraient pus se rencontrer sans un salon ? :rvmp:

Poppy, CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG LERMAN! hanwii Et en plus Wintrhop et tu fais des études de la femme comme moi! Je peuxpas e pas te demander un lien! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luke CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 17 3850463188 et moi je peux pas refuser CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 17 1001568715

Une envie jeune padawan ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)