Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quelque chose de particulier ou on cherche ensemble? Je viens rarement avec des idées toute faites en fait, désolée :TT: Mais ton perso n'a pas l'air particulièrement méchant alors je vois bien du positif Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:Poppy, ce que tu veux CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 152426858

Quelque chose de dingue CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 152426858 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 152426858. Parce que voilà Lerman c'est trop un Dieu, hein hein hein faut le dire CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 387742012. Après tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 3997999705. Parce que moi j'verrais bien quelque chose de positif/ambigu à la sauce du " monde de Charlie " :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une amitié qui dévirait un peu trop vers l'attirance physique ? Je vois bien Poppy considérer casey comme son "meilleur ami gay" (pour l'expression), dans le sens : un garçon à qui elle confie tout comme à une fille, n'hésitant pas à dormir dans sa chambre après un cauchemar à trois heures du matin ou à se déshabiller devant lui pour essayer des lingeries pendant les soldes, sans jamais dépasser ce stade, mais jouant avec lui par la même occasion ? Casey en serait d'autant plus attiré par elle, mais hésiterait à franchir la barriére ?

ceci est une base, dis moi ce que tu en penses CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'veux CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VANESSA, DIS MOI TOUT CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 2109348208 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 152426858 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:Une amitié qui dévirait un peu trop vers l'attirance physique ? Je vois bien Poppy considérer casey comme son "meilleur ami gay" (pour l'expression), dans le sens : un garçon à qui elle confie tout comme à une fille, n'hésitant pas à dormir dans sa chambre après un cauchemar à trois heures du matin ou à se déshabiller devant lui pour essayer des lingeries pendant les soldes, sans jamais dépasser ce stade, mais jouant avec lui par la même occasion ? Casey en serait d'autant plus attiré par elle, mais hésiterait à franchir la barriére ?

ceci est une base, dis moi ce que tu en penses CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 2109348208

C'est exactement le genre de truc auquel je pensais CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 1881463262 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 1881463262 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 1881463262. C'est parfait et c'est super à jouer en RP's hanwii. En plus c'est tellement du style de Poppy de se comporter comme-ça CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On rp quand tu veux alors ma belle CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive par MP :loukas: :loukas: CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 2511619667.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey R.A Clotworthy a écrit:VANESSA, DIS MOI TOUT CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 2109348208 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 152426858 CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 73120010

ohoh j'aime tes majuscules CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 152426858 alors je viens malheureusement en touriste CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 1365124802 mais je veux un truc de fifou hanwii tu chercherai des trucs en particulier ou pas ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELLES ONT LA CLASSE CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 152426858 Hum, ça dépend de toi, tu veux du positif, de l'ambigu, du négatif ? CASEY ▹ Donnez-moi un point d'appui, et je soulèverai le monde. - Page 31 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)